Fana a écrit :Il faut faire une bouffe MGN exclusive Dayto, je vois que ça...
[Watchreview] Alpha "Daytona"
Re: [Watchreview] Alpha "Daytona"
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Ils ont qu'à en acheter !!Arow a écrit :Fana a écrit :Il faut faire une bouffe MGN exclusive Dayto, je vois que ça...On va pas exclure les autres quand même
, par contre faudra les rammener pour se rendre compte de celles qui ont ce plexi plus bombé.
Nan mais oui il faudra les ramener, de toutes façons les miennes font pour l'instant partie de mon Top 6 !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ?Fana a écrit :Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Superbe revue, Arow.
Ca me donne franchement envie d'en racheter, une.
Sur la 2e et la dernière photo je trouve que c'est net !Arow a écrit :Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ?Fana a écrit :Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
Et sur les miennes là j'en suis sûr !
C'est bisar mais il y a une malédiction avec cette montre ou quoi: c'est le "jamais 1 sans 2" ? Fana et Reno ont la doublette, toi tu te poses la question et puis moi je regarde aussi une fond noire et compteurs blancs.Callaghan a écrit :Superbe revue, Arow.![]()
On est foutu les gars je vous le dis.
En tout cas merci de ton message Callaghan
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Va falloir la faire cette bouffe MGN pour comparer je croisFana a écrit :Sur la 2e et la dernière photo je trouve que c'est net !Arow a écrit :Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ?Fana a écrit :Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
Et sur les miennes là j'en suis sûr !
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Ah sapristi, l'effet est ratéArow a écrit :Ah bon tu trouves ? J'ai pas l'impression pourtant. C'est pas une illusion d'optique avec cette lunette noire ?Fana a écrit :Merci Reno, effectivement ils sont différents sur les tiennes aussi, plus bombé sur la lunette noire, l'autre est vraiment plus écrasé/étalé
Non en fait ils sont strictement identiques (je suis retourné jeter un zyeu à l'instant pour être bien sûr).
La différence de lunette (acier/noire) et de couleur de cadran peut jouer sur la perception… il faut vraiment arriver à se concentrer sur le verre seul, et là c'est bon.