J'ai le même problème avec un 4s avec la vitre de l'appareil photo crade et rayéeJackmaster a écrit :Etrange quand même ce voile...mmmh...essaye un reset des paramètres photo de ton apn.
Revue "photo pas terrible" rolex daytona plus cuir ABP
-
clock83
Re: Revue "photo pas terrible" rolex daytonna
- Steve-Warson
- Fou furieux
THE CHAPS, le David Hamilton du Fofo
La Daytona est pas mal
J'attends avec impatience une belle revue
- THE CHAPS
- Fou furieux
Re: Revue "photo pas terrible" rolex daytona
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=8175" onclick="window.open(this.href);return false;
merci merci!! Haaaaa La Breguet type xx...2 année d'économie pour mon rêve d'adolescence. la Rolex Daytona je trouve que c'est un joli pendant à la Breguet type XX! "black and white".... dans 10 jours en bracelet alligator arrive.
merci merci!! Haaaaa La Breguet type xx...2 année d'économie pour mon rêve d'adolescence. la Rolex Daytona je trouve que c'est un joli pendant à la Breguet type XX! "black and white".... dans 10 jours en bracelet alligator arrive.
Modifié en dernier par THE CHAPS le 30 déc. 2014, 00:51, modifié 2 fois.
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
- Steve-Warson
- Fou furieux
Je viens de jeter un coup d'oeil sur ta revue de la BreguetTHE CHAPS a écrit :http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=12&t=8175
merci merci!! Haaaaa La Breguet type xx...2 année d'économie pour mon rêve d'adolescence. la Rolex Daytona je trouve que c'est un joli pendant à l' Breguet type XX! "black and white".... dans 10 jours en bracelet alligator arrive.
A coup sûr une des montres du Forum qui me fait le plus rêver
Félicitation pour avoir une si belle collection de montres
Sur d'autres sites, tu serais lapidé pour ça
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
- Santanderino91
- Dément
Ah bravo
Les photos sont vraiment plus dégueulasses que tout ce que j'ai pu faire de pire
Les photos sont vraiment plus dégueulasses que tout ce que j'ai pu faire de pire

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- THE CHAPS
- Fou furieux
En noir je n'accroche pas....heuuu oui oups deux NN... j ai changé ca. Merci pour la Breguet!! L anti Rolex par excellence (pour moi)
Je suis plus philippe que plisson...
Pour les tofs.
Je suis plus philippe que plisson...
"Alors il dort le gros con? Bah il dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il va entendre chanter les anges le gugusse de Montauban! J'vais l'renvoyer à la maison mère, au terminus des prétencieux!"
Je sais j'ai honte tu saisbromyeta a écrit :Sur d'autres sites, tu serais lapidé pour ça
tu n'aurais pas une photo montre portée au poignet, de profil (de la montre) ?
Pour voir l'epaisseur
Pour voir l'epaisseur

[/url]