recherche (encore) une montre pour madame
Re: recherche (encore) une montre pour madame
C'est surtout dommage de se barrer a cause de la remarque d'une personne... Y a toujours la fonction ignorer [emoji6]
enfin y'a remarques et remarques...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
oui enfin la remarque etait pas non plus tres mechantes j'ai deja dit bien pire. c'etait plutot une boutade peut etre mal tourner. allez dom reviens on t'aime nous. (surtout nic0)
c'est un petit malentendu rien de bien mechant.
c'est un petit malentendu rien de bien mechant.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le fin mot de l'histoire. Quand lesmontres a mis sa phrase
Après je ne vais pas m'excuser plus que ça parce que pour moi ça n'a pas raison d'être. S'il revient tant mieux
Ca m'a fait plutôt fait rire on aurait dit un message publicitaire à la Louis Cottier. D'autant plus que lorsqu'il parle de sa remise, il ne parle pas à Poulpy qui est pourtant auteur du post mais à l'ensemble de la communauté MGN, et ce pour la 2eme ou 3eme fois...lesmontres a écrit :Sinon, LIP a ses hommages automatiques très très beaux (LIP Hymalaya), un cadeau qui peut durer des années! Et n'oubliez pas la remise MGN chez Horel en appelant Aurélien!![]()
Après je ne vais pas m'excuser plus que ça parce que pour moi ça n'a pas raison d'être. S'il revient tant mieux
brom laisse filez va. tu a donner ton point de vue il la mal pris c'est son droit.
je pense que ca partait d'un bon sentiment de sa part, maintenat si il est vexer ce que je peut comprendre aussi c'est dommage mais a mon avis il n'y a pas mort d'homme.
je pense que ca partait d'un bon sentiment de sa part, maintenat si il est vexer ce que je peut comprendre aussi c'est dommage mais a mon avis il n'y a pas mort d'homme.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Jackmaster
- Fou furieux
Houla beaucoup de susceptibilités dans ce fil, tss tss, allez keep calm et reviens nous Domi

Je vois ça comme cela aussi.
Mais je pense qu'il faut aussi reprendre sa réponse, qui était plutôt d'une vraie agressivité, sans équivoque. Tant mieux s'il revient, par contre, c'est clair que je n'échangerai plus avec lui
Mais je pense qu'il faut aussi reprendre sa réponse, qui était plutôt d'une vraie agressivité, sans équivoque. Tant mieux s'il revient, par contre, c'est clair que je n'échangerai plus avec lui
- bichondoufs
- Fou furieux
allez copain, reviens, il y a les memes a la maison
MOI JE CONSTATE UNE FOIS DE PLUS QUE C'EST LEPOULPE QUI FOUT LA MERDE TOUT CA A CAUSE QU'IL EST PAS FOUTU DE TROUVER UNE MONTRE TOUT SEUL POUR SA CHÉRIE FAUT QU'IL VIENNE SEMER SA ZONE ICI JE ME SOUVIENS DE CE FOFO QUAND CE SINISTRE PERSONNAGE N'ETAIT PAS INSCRIT TOUT N’ÉTAIT QUE LUXE CALME ET VOLUPTÉ ET MAINTENANT CE N'EST QUE TACLES ET MÉCHANCETÉ GRATUITE TOUT CA AVEC L'AIDE DE SON COMPARSE KARKAVOID BIEN SUR !!!!!