Nos messages sont croisés, ça me donne envie d'être curieux, je vais aller faire un tour voir la liste des membreslepoulpe a écrit :suffit de reagardez sur la liste des membre et de classer chronologiquent par date d'inscription je suis en troisieme page sur 93 mais si on enleve tous les comptes a zero message et ceux qui ne postent plsu depuis au moins six mois ca se tient.
nouveau sur le forum
Re: Re : nouveau sur le forum
Re: nouveau sur le forum
Je suis en 6ème page. Ca m'à étonné, je pensais être plus loin.lepoulpe a écrit :suffit de reagardez sur la liste des membre et de classer chronologiquent par date d'inscription je suis en troisieme page sur 93 mais si on enleve tous les comptes a zero message et ceux qui ne postent plsu depuis au moins six mois ca se tient.
Je viens de faire un tour dans liste des membres triée par ordre d'inscription, en dehors du big boss Abbazz, le top 10 des vieux de la vielle (parmi les actifs sur les dernières semaines) ) est composé de :
Roque Basse (inscrit en Février 2010)
jerrykhann (Mars 2010)
MonsieurBaron (Mai 2010)
Reno (Mai 2010)
Ailleurs (Mai 2010)
Mark5 (Juin 2010)
Santanderino91 (Juillet 2010)
Moi même
(Juillet 2010)
Balibalo1 (Aout 2010)
Titelist19 (Septembre 2010)
On peut également citer Ciccou (Juillet 2010) qui ne participe plus depuis quelques mois mais qui veille toujours en tant que modo
Roque Basse (inscrit en Février 2010)
jerrykhann (Mars 2010)
MonsieurBaron (Mai 2010)
Reno (Mai 2010)
Ailleurs (Mai 2010)
Mark5 (Juin 2010)
Santanderino91 (Juillet 2010)
Moi même
Balibalo1 (Aout 2010)
Titelist19 (Septembre 2010)
On peut également citer Ciccou (Juillet 2010) qui ne participe plus depuis quelques mois mais qui veille toujours en tant que modo
Bon, moi, je ne suis qu'en 63eme page 
Il est intéressant de noter aussi l'accélération du nombre d'inscrits. Environ 1/3 des inscrits l'est depuis moins d'un an et demi.
Édit : après réflexion, c'est c...ce que je viens d'écrire, ça ne fait pas une accélération si marquante que ça
Il est intéressant de noter aussi l'accélération du nombre d'inscrits. Environ 1/3 des inscrits l'est depuis moins d'un an et demi.
Édit : après réflexion, c'est c...ce que je viens d'écrire, ça ne fait pas une accélération si marquante que ça
Modifié en dernier par sbig77 le 30 nov. 2014, 00:15, modifié 1 fois.
- Steve-Warson
- Fou furieux
Gloire aux vénérables anciens

Enfin un peu de respect du à notre (vénérable) rang 

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- Trollex
- Fou furieux
Moi j'étais inscrit sur le forum bien avant la création d'internet...c'était sous forme papier remise à jour tout les 6 mois. Ca vous scotche hein ..... 
Les Grands Anciens se cachaient donc ici !
Est-ce qu'une
est propice à les réveiller ? (ou une sistem51 ?)
Sinon, bienvenue Millevincent !
Est-ce qu'une
est propice à les réveiller ? (ou une sistem51 ?)Sinon, bienvenue Millevincent !
Roque basse,Reno, Mark5, Whysea, Santan,Untel des vrais sénateurs.Indéboulonable?Mark5 a écrit :Enfin un peu de respect du à notre (vénérable) rang
Aller zou......et j'suis pas chien je rajoute le Poulpe par dessus.