Ivan est terrible ! Il te mène un peu en bateau mais il finit par t'envoyer ce que tu lui as demandé, faut juste être un peu patient.bobibu-le-terrible a écrit :Oh, le con... sa m'apprendra à relire les anciens post...
Mille pardon...
Raketa zéro
Re: Raketa zéro
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Il s'appel vraiment Ivan ou c'est un jeu de mot (l'empereur Ivan) ?
- jerrykhann
- Fou furieux
il signe bien "Ivan" sur ses emails...bobibu-le-terrible a écrit :Il s'appel vraiment Ivan ou c'est un jeu de mot (l'empereur Ivan) ?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Du coup j'en ai vu sur ce site....mais j'hésite!!!! J'aime pas attendre......
....je vais craquer pour une 24h
....je vais craquer pour une 24h
- bobibu-le-terrible
- Passionné
Après une très longue attente... les petites russes sont arrivées !!!
Finalement j'en ai eu trois, parce que j'ai ralé sur le retard du colis et hop "Missieu pa facher moi faire geste commercial..."
Je me retrouve donc avec une Raketa zéro (la petite... il c'est trompé !), une 24h couleur silver et une avec les aiguilles en formes de marteau et fossil.
La présentation devrait arriver ce weekend !
P.S.: d'autres bracelet sont en commande... mon noble poignet ne peut supporter les immondices fournies avec les montres !
Grooô... sa va chier !
Finalement j'en ai eu trois, parce que j'ai ralé sur le retard du colis et hop "Missieu pa facher moi faire geste commercial..."
Je me retrouve donc avec une Raketa zéro (la petite... il c'est trompé !), une 24h couleur silver et une avec les aiguilles en formes de marteau et fossil.
La présentation devrait arriver ce weekend !
P.S.: d'autres bracelet sont en commande... mon noble poignet ne peut supporter les immondices fournies avec les montres !
Grooô... sa va chier !