Félicitations à sbig77 38 ans ...
- Jackmaster
- Fou furieux
Re: Félicitations à sbig77 38 ans ...
Merci beaucoup à tous

- elvenpath76
- Fou furieux
Joyeux anniv sylvain, y'avait une Reduced dans sous le papier cadeau?? 
Monsieur se paie le luxe d'avoir son anniv pendant les vacances, si c'est pas beau ça !
Un très joyeux anniversaire à toi Sylvain !

Un très joyeux anniversaire à toi Sylvain !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Merci, eh non, malheureusement, je n'ai pas encore trouvé l'occasion mais, çà viendraelvenpath76 a écrit :Joyeux anniv sylvain, y'avait une Reduced dans sous le papier cadeau??
Merci Fana, et, en plus, tous les ans c'est pareilFana a écrit :Monsieur se paie le luxe d'avoir son anniv pendant les vacances, si c'est pas beau ça !![]()
Un très joyeux anniversaire à toi Sylvain !![]()
Merci neokonyneokony a écrit :Happy birthday![]()
![]()
![]()
ah la la Sylvain super bon anniversaire à toi, 38 ans veinard !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
Fran6
- Malade
waouwwwwwwwwwwww j'ai juste le temps avent qu'il soit minuit pour te fêter un heureux anniversaire
mon cher sylvain

mon cher sylvain