Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Pierre-Henry a écrit :Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.
Et encore un "Champion"...change de terme on te capte direct.
Alors, un Pierre-Henry qui s'autoproclame Josh68. Des "champions" en veut tu en voila. Le même discours que dans ce post
Tiens et relit toi un peu Josh et comprends pourquoi on te reconnait..
SAlut charles-henry, moi je dis comme ronald koeman à propos de Joaquin : maintenant tu la revends à 30 euros Franchement si tu veux me faire un procès dis le nous que je me mette insolvable ou sous curatelle quoi
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Pierre-Henry a écrit :Vu le ton agressif de la plupart d'entre vous qui se prennent un peu trop pour des champions alors qu'ils sont juste aigris et jalousent les montres des autres je préfère partir, je vous aurai prévenu.
voial casse toi est va bien te faire enculer ca te detendra
C'est con mais j'ai ri tout seul devant mon Pc! Change pas Poulpy, c'est comme ça qu'on t'aime.