Montre bellos style tonneau
Re: Montre bellos style tonneau
c'est quoi cette horreur, ah non mais la c'est indefendable dsl. on dirait mon cul
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
il a des dents ?
- What time is it
OK conseil retenu, on repart sur un bon piedM.Mitsuhirato a écrit :Quand tu débarque comme une fleur sur le forum, évite de donner des conseils aux autres ... On n'est pas méchant, c'est vrai, mais ne donne pas le bâton pour te faire battre ...What time is it a écrit :Apparemment le poulpe, bello's fabrique ses montres en Chine avec un mouvement japonais?lepoulpe a écrit :ah bon moi c'est ce que je fais direct je demande ll'heure du manger et avant de partir je me torche dans les rideau.
sinon what time is it tu veux savoir quoi sur bellos c'est une marque comme une autre.
Merci à toi de m'avoir répondu et avec sympathie, certains devraient en prendre de la graine.
Je suis novice en montres, mais je pense vite faire des progrès !!!
Merci à toiq
Voici le lien de ma montre reçu http://www.ebay.fr/itm/Montre-BELLOS-MO ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
Dont worry, be happy !
- What time is it
Voici le lien de la montre reçu de marque http://www.ebay.fr/itm/Montre-BELLOS-MO ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;lepoulpe a écrit :c'est quoi cette horreur, ah non mais la c'est indefendable dsl. on dirait mon cul
Qu'en penses tu le poulpe ?
Dont worry, be happy !
- lesmontres
- Modérateur Global
krkvoid a écrit :et celui d avatar il vous plait plus ?
Krk t'as le don de t'affubler des avatars répugnants qui font que tu te fais jeter aux ordures! Mais peut être que t'aimes bien ça en fait!
Modifié en dernier par lesmontres le 25 oct. 2014, 22:49, modifié 1 fois.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

j'en penses que c'est un perron et que 14 euros et le bon prix pour ce type de montre elle n'est pas vraiment moche meme plutot joli si on aime le style.What time is it a écrit :Voici le lien de la montre reçu de marque http://www.ebay.fr/itm/Montre-BELLOS-MO ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;lepoulpe a écrit :c'est quoi cette horreur, ah non mais la c'est indefendable dsl. on dirait mon cul
quand a cea duree de vie c'est plus aleatoire elle peut te tenir 1 mois comme des années j'en ai eu de ce style la est pour le prix c'est honnete.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
J'ai exactement la même si ce n'est qu'elle est noire et badgée Sewor payée à peu près au même prix que toi (13 euro et des brouettes de mémoire)What time is it a écrit :Voici le lien de la montre reçu de marque http://www.ebay.fr/itm/Montre-BELLOS-MO ... K:MEWNX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;lepoulpe a écrit :c'est quoi cette horreur, ah non mais la c'est indefendable dsl. on dirait mon cul

C'est du perron (terme utilisé sur ce forum pour désigner les montres à très bas prix se situant avant de l'entrée de gamme ((c) Reno),
Pour moi, la durée de vie n'est pas si aléatoire que ça si on considère que je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec mes perrons (et j'en ai un certain nombre qui continue à aller croissant)
Certes je ne les porte pas tous les jours (rotation oblige) mais ils me donnent tous entière satisfaction tant au niveau fiabilité que précision (< 1min / 24h c'est largement suffisant pour ne pas être en retard et ça me suffit)
Pour ce modèle en particulier, si je dois le comparer à d'autres perrons, je dirais qu'elle est plutôt dans la bonne moyenne et qu'à 14 euro il n'y a pas de regret à avoir, c'était le juste prix à payer pour l'avoir
pour résumer : Enjoy