La Fréquence en Hertz d'un quartz de montre ??? Disons plutot en mégahertz !!!lepoulpe a écrit :rien de tout ca. c'est un truc que tout le monde peut trouver avec un peu de chance et de reflexion et qui ne neccesite pas de me connaitre et tout le monde en a ou en a eu chez lui
Quel est le métier préféré des oies ?
- Trollex
- Fou furieux
Re: Quel est le métier préféré des oies ?
Je cherche aussi depuis un moment mais, rien de rien ... est-ce-que çà aurait rapport avec le calendrier ?
- Trollex
- Fou furieux
Ca doit être un truc tout bête qu'on utilise tout les jours et qui utilise une constante physique ou mathématique !!!!sbig77 a écrit :Je cherche aussi depuis un moment mais, rien de rien ... est-ce-que çà aurait rapport avec le calendrier ?
nonTrollex a écrit :La Fréquence en Hertz d'un quartz de montre ??? Disons plutot en mégahertz !!!lepoulpe a écrit :rien de tout ca. c'est un truc que tout le monde peut trouver avec un peu de chance et de reflexion et qui ne neccesite pas de me connaitre et tout le monde en a ou en a eu chez lui
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
ca peut avoir un rapport oui, mais pas forcementsbig77 a écrit :Je cherche aussi depuis un moment mais, rien de rien ... est-ce-que çà aurait rapport avec le calendrier ?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tres bonne analyse tu est sur la bonne voie.Trollex a écrit :Ca doit être un truc tout bête qu'on utilise tout les jours et qui utilise une constante physique ou mathématique !!!!sbig77 a écrit :Je cherche aussi depuis un moment mais, rien de rien ... est-ce-que çà aurait rapport avec le calendrier ?
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
La fréquence d''oscillation de l'échappement d'une montre automatique?lepoulpe a écrit :tres bonne analyse tu est sur la bonne voie.Trollex a écrit :Ca doit être un truc tout bête qu'on utilise tout les jours et qui utilise une constante physique ou mathématique !!!!sbig77 a écrit :Je cherche aussi depuis un moment mais, rien de rien ... est-ce-que çà aurait rapport avec le calendrier ?
Non dsl
Bill Murray
Bill Murray
- Trollex
- Fou furieux
ah ah le mystère s'épaissit !!!! Une suite mathématique régissant le principe de quelque chose !!!! Ou on peut imaginer un code chaque numéro représentant une lettre !!!
- Trollex
- Fou furieux
Le nombre de secondes restant avant la fin du monde !!!