(Photo pourrie de smartphone)
2 vont nécessiter un échange de mouvement car ne fonctionnent pas mais, vu que je les ai payées à peine le prix des bracelets

voilà y'en a un qui suitdcm890 a écrit :d'où l'expression : cooler un bronzeDanlam a écrit : comme et je le dis souvent le bronze "c'est cool"
Danlam a écrit :sur ce coup la t'es le Boss Reno, tu nous enfonces tous aujourd'hui.Reno a écrit :ÇA :
ARMIDA 'A1' Brass
http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=20&t=11080" onclick="window.open(this.href);return false;
Superbe montre et comme et je le dis souvent le bronze "c'est cool"
dcm890 a écrit :d'où l'expression : cooler un bronze
Merki ! en plus c'est sympa le kinetic ! tu bouge tu fabrique du courant electrique !!! écolo tout ça ! Je me demande pourquoi c'est pas installé sur les téléphones portables !!!Trankill a écrit :J'aime beaucoup cette Seiko. Très bon choix Trollex
Bah ton portable doit être le plus jetable possible pour que tu en rachète un autreTrollex a écrit :Merki ! en plus c'est sympa le kinetic ! tu bouge tu fabrique du courant electrique !!! écolo tout ça ! Je me demande pourquoi c'est pas installé sur les téléphones portables !!!Trankill a écrit :J'aime beaucoup cette Seiko. Très bon choix Trollex