les montres en attente
Re: les montres en attente
Celle-ci çà fait longtemps que je la voulais, j'ai d'autant plus hâte de la recevoir

Toujours toqué de tocantes
- Santanderino91
- Dément
Top ça, même sur cuir.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Mais c'est prévu, le bracelet acier va gicler dès qu'elle arrive.Santanderino91 a écrit :Top ça, même sur cuir.
Je vais essayer le Hirsch Rivetta couleur chocolat acquis récemment.
Magnifique. Excellent choix.Dlink a écrit :Celle-ci çà fait longtemps que je la voulais, j'ai d'autant plus hâte de la recevoir![]()
Tu ne vas pas le foutre en l'air au moins. Enfin bon, je dis ça... sinon je t'en débarasse.Dlink a écrit :Mais c'est prévu, le bracelet acier va gicler dès qu'elle arrive.Santanderino91 a écrit :Top ça, même sur cuir.
Très bon choix elle est terrible cette OSDlink a écrit :Celle-ci çà fait longtemps que je la voulais, j'ai d'autant plus hâte de la recevoir![]()
D'ailleurs si je devais en acheter une seconde c'est certainement celle-ci que je choisirais.
Les sous-cadrans sont asymétrique mais restent armonieux dans leur position. L'ensemble est agréable à regarder.
EDIT: j'attend la revue avec impatience.
Les sous-cadrans sont asymétrique mais restent armonieux dans leur position. L'ensemble est agréable à regarder.
EDIT: j'attend la revue avec impatience.
Uuuuuuh, c'est beauDlink a écrit :Celle-ci çà fait longtemps que je la voulais, j'ai d'autant plus hâte de la recevoir![]()
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Superbe!Dlink a écrit :Celle-ci çà fait longtemps que je la voulais, j'ai d'autant plus hâte de la recevoir![]()
Va falloir que je me prenne une Orient un de ces quatre...
Elles sont magnifiques.
En tout cas celle-ci est très classe.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: les montres en attente
Je ne vais pas le balancer, je le garde en cas de revente de la montre car, même si ce n'est pas prévu, vu la vitesse du turn-over de mon stock de montres on ne sait jamaisUntel a écrit :Tu ne vas pas le foutre en l'air au moins. Enfin bon, je dis ça... sinon je t'en débarasse.Dlink a écrit :Mais c'est prévu, le bracelet acier va gicler dès qu'elle arrive.Santanderino91 a écrit :Top ça, même sur cuir.
Et puis qu'est ce que tu ferais du bracelet, ton Orient Star n'était-elle pas aussi équipée de la sorte ?
Au départ je voulais la version or rose déjà équipée d'un bracelet cuir découverte là :
http://forums.watchuseek.com/f78/orient ... 61181.html
Mais j'ai pas eu les co...lles de passer à l'acte, de crainte de ne pas oser la porter
Ah oui mais non, c'est mon coté écolo, histoire de ne pas gaspiller, toussa...Dlink a écrit :Je ne vais pas le balancer, je le garde en cas de revente de la montre car, même si ce n'est pas prévu, vu la vitesse du turn-over de mon stock de montres on ne sait jamaisUntel a écrit :Tu ne vas pas le foutre en l'air au moins. Enfin bon, je dis ça... sinon je t'en débarasse.![]()
Et puis qu'est ce que tu ferais du bracelet, ton Orient Star n'était-elle pas aussi équipée de la sorte ?![]()
Et pour en avoir un je confirme qu'il est très bien et confortable.
Modifié en dernier par Untel le 01 nov. 2011, 19:38, modifié 1 fois.