La montre du jour
- DannyElfman
- Malade
Re: La montre du jour
Sur la Milgauss, c'est surtout la qualité de production du logo Rolex sur le dial qui me choque moi. Il bave en bas à gauche ...
Et le bas de la couronne Rolex n'est pas parfaitement arrondi (à moins que ce soit dû à un reflet...).DannyElfman a écrit :Sur la Milgauss, c'est surtout la qualité de production du logo Rolex sur le dial qui me choque moi. Il bave en bas à gauche ...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
poljat a écrit :piccolino a écrit :Pour la peine je change:
À plus merci les gars
sympaon dirait un compteur de voiture
Vous avez vu sur celle ci l aiguille est plus courte!!! Lol
-
athanase
lesmontres a écrit :athanase a écrit :PR 516 vintage pour moi aujourd'hui.
Sympa, elle est de quelle année ta 516?
Tu pourrais faire un gros plan de l'attache du bracelet au niveau de l'entre coren stp?
Ça à l'air different de la réédition!
Merci.
Je ne connais pas l'année. Elle a un mouvement Tissot 784-2, donc produite entre 1967 et 1972,
n° du mouvement :10724924,
n° du fond de boîte : 43516 44516-15. A partir de ces numéros, je ne sais pas s'il est possible de connaître l'année exacte.
Le bracelet vient de chez RVC. Il est moins épais que le bracelet Rallye de la réédition 2012 mais il a l'avantage d'être parfaitement plaqué sur le poignet. Il n'y a pas de "jour" entre le poignet et le bracelet au niveau de l'entrecorne. J'essaierai d'illustrer cela avec quelques photos (pas avant demain).
kane86 a écrit :poljat a écrit :pour aujourd’hui au moins je suis sur de son authenticité![]()
Pas commune
merci c'est vrai quel est pas commune c'est pour cela que je l'ai acheter
Pour moi aujourd'hui, sans surprise.

Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

scorp78 a écrit :Pour moi aujourd'hui, sans surprise.
Aaahhh ces aiguilles !
Faut que j'en fasse une...
Cath
Cath
simplement superbe

Extra
Merci Cath, merci les gars, ça fait plaisir. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !