Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Alien a écrit :je continue dans le "non conventionnel" avec ma KONTAS anadigit au cadran rouge/bordeau montée sur un très confortable extensible "en cartouchière"
J'aime beaucoup! Ça sort de l'ordinaire et ce bracelet... Il était livré avec la montre?
Alien a écrit :je continue dans le "non conventionnel" avec ma KONTAS anadigit au cadran rouge/bordeau montée sur un très confortable extensible "en cartouchière"
Pas mal
Merci, en effet, je ne regrette pas du tout cet achat "Quartz" au milieu des "automatiques"
Et j'ai trouvé ce magnifique bracelet en fouillant dans un lien que tu avais laissé, donc, double MERCI
Pas mal
Merci, en effet, je ne regrette pas du tout cet achat "Quartz" au milieu des "automatiques"
Et j'ai trouvé ce magnifique bracelet en fouillant dans un lien que tu avais laissé, donc, double MERCI