les montres en attente
Re: les montres en attente
ça doit faire dans les 39/40mm...à confirmer
De rienGRONJ43 a écrit :sous qques jours ...grace à RENO ...merci![]()
Untel a écrit :Superbe.![]()
Elle fait quel diamètre à propos?
Heu… plutôt 46mm couronne incluseGRONJ43 a écrit :ça doit faire dans les 39/40mm...à confirmer
C'est une belle bête, plutôt dans le volume d'une PAM

Ah oui, 43 mm hors couronne...Reno a écrit :Untel a écrit :Superbe.![]()
Elle fait quel diamètre à propos?Heu… plutôt 46mm couronne incluseGRONJ43 a écrit :ça doit faire dans les 39/40mm...à confirmer(43 hors couronne)
C'est une belle bête, plutôt dans le volume d'une PAM![]()
En immobilier on dirait qu'elle a de beaux volumes.
Pourtant je pense que l'ouverture de cadran ne doit pas dépasser les 35 mm et que ça doit assez bien passer.
En tout cas j'aime bien.
- alcofribas
- Dément
Reno a écrit :Untel a écrit :Superbe.![]()
Elle fait quel diamètre à propos?Heu… plutôt 46mm couronne incluseGRONJ43 a écrit :ça doit faire dans les 39/40mm...à confirmer(43 hors couronne)
c
est la montre coffre-fort, ou plus communément appelée,
je cite : "montre-tire-lire", importée par nos amis suisses, d'au-delà des monts , un garde-temps inoxydable et étanche , fait pour comptabiliser les secondes, les minutes et les heures, une carrera de bonne
aloi
:ugeek:merci Jean-Pierre, à vous les studios
Exact.Untel a écrit :Ah oui, 43 mm hors couronne...
En immobilier on dirait qu'elle a de beaux volumes.![]()
Pourtant je pense que l'ouverture de cadran ne doit pas dépasser les 35 mm et que ça doit assez bien passer.
En tout cas j'aime bien.
28mm sans le rehaut, 33 avec.
J'ai regardé sur les PAM en 43mm, la Luminor fait 35mm, la Submersible 32mm (du fait de la lunette rotative).
Heu… plutôt 46mm couronne incluseReno a écrit :Untel a écrit :Superbe.![]()
Elle fait quel diamètre à propos?GRONJ43 a écrit :ça doit faire dans les 39/40mm...à confirmer

vraiment top
le prix était vraiment sympa
Et puis tu vas voir, le bracelet est assez chouette (bien qu'un peu raide)GRONJ43 a écrit :vraiment topde plus j'aime bien les gros calibre vu mon gros poignet
![]()
le prix était vraiment sympa
Reno a écrit :Et puis tu vas voir, le bracelet est assez chouette (bien qu'un peu raide)GRONJ43 a écrit :vraiment topde plus j'aime bien les gros calibre vu mon gros poignet
![]()
le prix était vraiment sympa![]()
Il a beau être raide il a de l'allure.Reno a écrit :Et puis tu vas voir, le bracelet est assez chouette (bien qu'un peu raide)![]()