Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
kane86 a écrit :Elle est pourtant très bien cette Oris
Il y a tellement de choses très bien à porter au poignet Mais je suis content que tu partages mon avis, voilà pourquoi je ne saurais que trop t'engager à te rendre sur la page des petites annonces. Menton volontaire, torse bombé, fais montre de la belle assurance qu'ont ceux qui n'ont pas peur d'investir dans l’ingénierie helvétique. Toi aussi, deviens un pionnier à l'érudition insondable, capable en un tournemain de dire dans période de son cycle est -non, pas ta femme- la Lune. Puis sans même reprendre ni ton souffle, ni un verre de Kiravi, la date et le jour. Et tiens toi bien compagnon, tu seras même en mesure de donner l'heure. Bref, en un mot comme en cent : achète-la.
kane86 a écrit :Elle est pourtant très bien cette Oris
Il y a tellement de choses très bien à porter au poignet Mais je suis content que tu partages mon avis, voilà pourquoi je ne saurais que trop t'engager à te rendre sur la page des petites annonces. Menton volontaire, torse bombé, fais montre de la belle assurance qu'ont ceux qui n'ont pas peur d'investir dans l’ingénierie helvétique. Toi aussi, deviens un pionnier à l'érudition insondable, capable en un tournemain de dire dans période de son cycle est -non, pas ta femme- la Lune. Puis sans même reprendre ni ton souffle, ni un verre de Kiravi, la date et le jour. Et tiens toi bien compagnon, tu seras même en mesure de donner l'heure. Bref, en un mot comme en cent : achète-la.
A quoi ne sommes nous pas prêts pour vendre une montre
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
Tentes le 47 et pourquoi pas le 52......perso j'ai un poignet de poulet de 16.5 / 17 ( fonction de la saison ) et finalement ça passe plutôt bien ( sauf dans les manches de chemises ) mais je passe aisément du 38 au 52 sans problème et peut être un plus pour les grosses montres ( ça doit être l'age , la vision, etc...)
Modifié en dernier par LJM le 29 janv. 2013, 22:17, modifié 2 fois.