Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Delaney
Malade

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par Delaney »

Chase HQ :shock: ... LE jeu vidéo auquel j'ai dû jouer le plus lorsque j'étais ado msp_love !!!
Rhaaaa les souvenirs que ça réveille ! Merci Babble :thumbsup: .
J'étais, pardon je suis raide dingue de ce jeu !
Je n'ai jamais compris qu'il n'y ait pas eu de réédition de ce mythe :icon_gratgrat: .

Sinon, tout comme toi je suis heureux d'avoir fini Double Dragon sur borne.

Les 2 jeux m'ont avalé énormément de mon argent de poche... Ça y allait, les pièces de 10 francs...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Message par Delaney »

Ah, et sinon à l'instant T je suis plié de rire en découvrant les nouvelles signatures de plusieurs d'entre vous :icon_eyes: :186d5539:
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
babble
Dément

Message par babble »

Je recommande à tous ceux qui aiment les jeux de caisses le fabuleux Burnout 2 sur Xbox (première du nom) qui justifie à lui seul l'achat de la console. C'est hyper ludique et addictif à souhait. J'y ai passé des nuits avec un pote à se piquer les records à tour de rôle...
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Je suis trop faible, je viens de cliquer sur un lot de trois vintage :cry2: :cry2: :cry2:

Il faut que je me calme, il faut que je me calme, il faut que je me calme :banging: :banging: :banging:

et il faut que je bloque ebay, le boncoin, etsy, Mgn ........................ non, là je peux pas :banging:
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Je suis en train de construire un #%@'tain de !%§$£@ de Gantt alambiqué au possible avec des tâches des ressources et des contraintes dans tous les sens :banging: tout ça pour prouver qu'à 3 personnes on ne peut pas faire le travail de 5 ou 6 :cry2:
kane86
Dément

Message par kane86 »

whysea a écrit :Je suis en train de construire un #%@'tain de !%§$£@ de Gantt alambiqué au possible avec des tâches des ressources et des contraintes dans tous les sens :banging: tout ça pour prouver qu'à 3 personnes on ne peut pas faire le travail de 5 ou 6 :cry2:
Je pense que tu travailles à PERT :mrgreen:

Bon courage ;)
Image
Colargol
Malade

Message par Colargol »

J'hésite sur la façon de faire cuire mon poulet.
Fischm
Fou furieux

Message par Fischm »

Je m'envoie un ti-punch bien glacé derrière la cravate. :occasion18:
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
sbig77
Dément

Message par sbig77 »

Fischm a écrit :Je m'envoie un ti-punch bien glacé derrière la cravate. :occasion18:
T'utilises quel rhum pour ton ti-punch ... perso, je suis assez sectaire, pour moi, c'est rhum agricole de Martinique et si possible rhum arrangé recette maison :mrgreen:
neokony

Message par neokony »

Moi je suis en mode musique classique :mrgreen:

http://rutube.ru/video/cbf7074bd79f7cb1 ... 11b1a4e6a/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre