mais bon tout n'est pas encore fait ...
les montres en attente
Re: les montres en attente
moi j'ai peut etre trouvé une speed ......

heureux homme, on peut en savoir plus?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le vendeur est français mais réside à Bali, sa femme passe par la France dans peu de temps et elle pourra recevoir un paiement par western union... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
une 3570 classique en tres bon etat il semblerait ...mais bon elle n'est pas encore la
les autres modeles (tritium ...pre moon et autres variantes des speed ) me semblait hors de mon budget ...
va falloir que je destocke encore
les autres modeles (tritium ...pre moon et autres variantes des speed ) me semblait hors de mon budget ...

pabelbaba a écrit :Le vendeur est français mais réside à Bali, sa femme passe par la France dans peu de temps et elle pourra recevoir un paiement par western union...
il a un bon profil ...je suis rassuré de ce coté la

rt tu vas en avoir pour combien si c'est pas indiscret?balibalo1 a écrit :une 3570 classique en tres bon etat il semblerait ...mais bon elle n'est pas encore la
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Ah toi aussi, très bien, très bien, moi z'aime la Speed, et c'est quoi le destockage en vuebalibalo1 a écrit :une 3570 classique en tres bon etat il semblerait ...mais bon elle n'est pas encore la
Reno a écrit :Oh puréeGuyome a écrit :Retour en enfance pour ma part... Lego spirit.
10 € livré.![]()
C'est une thématique "grosse montre LCD" ?
Yes.
C'est pour égayer les futurs tristes jours d'Automne.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
Quelle taille de bracelet dois je commander chez Sectime?
Pardon, mais j'ai cliqué.

http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=12963.0" onclick="window.open(this.href);return false;
Pardon, mais j'ai cliqué.

http://www.thewatchsite.com/index.php?topic=12963.0" onclick="window.open(this.href);return false;
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.