Putain c'te boite de maladeMann123 a écrit :
Vos boîtes à montres
Re: Vos boîtes à montres
-
landrover
Mann123 a écrit :
Merci encore Manu pour tes conseils avisés sur les BR ... Conseil que j'ai d'ailleurs suivi
- john steed
- Malade
Mann123 a écrit :
Une boite presque parfaite, si ce n'est une ronde en haut à droite venant un peu gâcher la fête
Eric
félicitations pour cette bien belle boite. Lorsque j'ai vu la photo, j'ai d'abord pensé qu'il s'agissait d'un jeu où il fallait chercher l'intrus ! 
Piranha, Piranha, ragnagni et ragnagna ...
Nom d'une banane en furie !Mann123 a écrit :
"Si l'homme n'est rien sans ses passions, sans leur contrôle par la raison, il est kaput" Carolus Tricotin
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
https://www.instagram.com/nathanael0377/?hl=fr
Ouais, c'est une idée qui me plait !Nonomad a écrit :ça faisant longtemps que j'en avais envie, une boite 100% Seiko
J'ai eu ma boite de 10 pendant un temps, puis je m'étais dit qu'il fallait dégraisser, puis ça revient...
Moi aussi j'aime bien les montres mono marqueNonomad a écrit :ça faisant longtemps que j'en avais envie, une boite 100% Seiko
Depuis que j'ai acheté cette Skx009
J'adore cette marque
J'ai raté un autre modèle hier
J'ai un complément de boite qui traîne en plusjohn steed a écrit :Mann123 a écrit :
J'ai toujours eu un profond respect des mono-maniaques car ils ne s'écartent pas de leur religion.
![]()
![]()
Une boite presque parfaite, si ce n'est une ronde en haut à droite venant un peu gâcher la fête![]()
Oui j'aurais pu faire une boite 100% carré
La panda 10eme anniversaire BR est à côté de la 10eme anniversaire de la 01
Super vivement les photos de la Belllandrover a écrit :Mann123 a écrit :... Effectivement, la boîte qui tue
... aucun lien avec les Skull ... Trop fort
![]()
Merci encore Manu pour tes conseils avisés sur les BR ... Conseil que j'ai d'ailleurs suivi
Merci les amis