ou le chrono Dodane Type XXI

Voir ici pour plus d'infos : http://www.lacotedesmontres.com/No_4848.htm
Des montres extrèmement rares de nos jours...

poulacourve74 a écrit :Tu as trouvé le bracelet qui lui va le mieux !ça donne envie !
Au fait ça va plus meilleur bien toi ?

et comme l'accès au labo (et à l'hôpital) est bloqué à l'aller par des travaux, il faut se taper une véritable excursion pour la déviation. Il faut sortir du bled, passer par une route de campagne et faire tout le tour pour arriver par le haut… tellement mieux.
j'adore…Untel a écrit :Stowa ce week end.

libellule70 a écrit :

frelon77 a écrit :Ce bracelet est juste somptueux !Reno a écrit :
Reno a écrit :[

Reno a écrit :
Sinon, pour l'instant, ça vaje suis passé au labo ce matin pour faire une créatininémie (pour la bonne élimination du produit de contraste, pour le scanner). Je passe prendre les résultats Lundi, juste avant d'aller faire le scan (s'ils sont bons, œuf corse).
Et comme d'habitude dans ces cas-là, c'est la totale : il avait neigé dans la nuitet comme l'accès au labo (et à l'hôpital) est bloqué à l'aller par des travaux, il faut se taper une véritable excursion pour la déviation. Il faut sortir du bled, passer par une route de campagne et faire tout le tour pour arriver par le haut… tellement mieux.
Et repartant, dans le bon sens de circulation ce coup-ci, que croyez-vous qu'il advint ?… je tombe face à face avec un mec qui lui n'avait visiblement pas cru bon de suivre la déviationj'adore…
Untel a écrit :J'admire le travail sur le boitier de ta Winner. Le résultat est impressionnant.
Mozzer a écrit :Courage mec, on est avec toi !