La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
libellule70
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par libellule70 »

Cette montre est en effet un hommage aux montres utilisées dans l'Armée de l'Air, comme la Breguet Type XX,
Image
ou le chrono Dodane Type XXI
Image
Voir ici pour plus d'infos : http://www.lacotedesmontres.com/No_4848.htm
Des montres extrèmement rares de nos jours...
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

poulacourve74 a écrit :Tu as trouvé le bracelet qui lui va le mieux ! :thumbsup: ça donne envie !
Au fait ça va plus meilleur bien toi ?

Merci poulacourve74 :)

J'adore ce genre de bracelets, j'en avais déjà pris un en 24mm pour ma Winner "mod"…

Image

C'est vraiment tip top difus_24

Image

Sinon, pour l'instant, ça va ;) je suis passé au labo ce matin pour faire une créatininémie (pour la bonne élimination du produit de contraste, pour le scanner). Je passe prendre les résultats Lundi, juste avant d'aller faire le scan (s'ils sont bons, œuf corse).

Et comme d'habitude dans ces cas-là, c'est la totale : il avait neigé dans la nuit :affraid: et comme l'accès au labo (et à l'hôpital) est bloqué à l'aller par des travaux, il faut se taper une véritable excursion pour la déviation. Il faut sortir du bled, passer par une route de campagne et faire tout le tour pour arriver par le haut… tellement mieux.
Et repartant, dans le bon sens de circulation ce coup-ci, que croyez-vous qu'il advint ?… je tombe face à face avec un mec qui lui n'avait visiblement pas cru bon de suivre la déviation :banging: j'adore…
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :Stowa ce week end.

Image
Image

Magnifique, Untel difus_24
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

libellule70 a écrit :Image

Superbe msp_love
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

frelon77 a écrit :
Reno a écrit :Image
Ce bracelet est juste somptueux ! msp_love

Merci frelon77 ;) et félicitations pour la SUB :thumbsup:
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

Reno a écrit :[Image

J'admire le travail sur le boitier de ta Winner. Le résultat est impressionnant. difus_good
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Reno a écrit :
Sinon, pour l'instant, ça va ;) je suis passé au labo ce matin pour faire une créatininémie (pour la bonne élimination du produit de contraste, pour le scanner). Je passe prendre les résultats Lundi, juste avant d'aller faire le scan (s'ils sont bons, œuf corse).

Et comme d'habitude dans ces cas-là, c'est la totale : il avait neigé dans la nuit :affraid: et comme l'accès au labo (et à l'hôpital) est bloqué à l'aller par des travaux, il faut se taper une véritable excursion pour la déviation. Il faut sortir du bled, passer par une route de campagne et faire tout le tour pour arriver par le haut… tellement mieux.
Et repartant, dans le bon sens de circulation ce coup-ci, que croyez-vous qu'il advint ?… je tombe face à face avec un mec qui lui n'avait visiblement pas cru bon de suivre la déviation :banging: j'adore…

Courage mec, on est avec toi ! ;)
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Untel a écrit :J'admire le travail sur le boitier de ta Winner. Le résultat est impressionnant. difus_good

Merci amigo :)

Mozzer a écrit :Courage mec, on est avec toi ! ;)

Ah non, j'y vais tout seul msp_sleep :mrgreen:

Merci ;)
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Verrouillé