Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est un sujet que j'ai vraiment du mal à suivre également mais, sur mobile avec tapatalk, c'est vraiment pratique 
- Trollex
- Fou furieux
j'ai mis en route mon remontoir automatique que je suis allé acheter chez Pearl Rue Réaumur !! Programme D !
excellent NicO
et puis tellement vrai
et puis tellement vrai
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Roque Basse
- Modérateur Global
Tout à fait d'accord avec toi, Claude.dcm890 a écrit :excellent NicO![]()
et puis tellement vrai
Excellent travail Nic0

MDR je sais pas si tu fais partis des bannis de fam mais si c'est pas fait rien que pour ça tu es mort
Je me suis fais bannir pour moins que ça, sans poster chez eux, juste parce qu'ici. J'avais dis que fam c'était la Corée du nord
Je me suis fais bannir pour moins que ça, sans poster chez eux, juste parce qu'ici. J'avais dis que fam c'était la Corée du nord
on devrait le faire sur un tee shirt ce dessin 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
Les ayants droits d'Uderzo et Goscinny sont un peu dur en affaire à priori ..... sinon, excellente idée pour un excellent dessin.dcm890 a écrit :on devrait le faire sur un tee shirt ce dessin
nic0 je me suis pisser dessus.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
excellent nic0 du coup j'ai changer ma signature
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Reste à savoir qui est "gros", qui gouverne sauf à la maison, qui est petit et moustachu , qui est vieux et sort avec une jeunette et qui est le barde....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac