Bannissement
Re: Bannissement
Tu es sur qu'il y aurai assez de peau sur eux pour faire un 24 mm ???

-
petitdauphinzele
Je décimerai le bureau complet alors !Isabel-78 a écrit :Tu es sur qu'il y aurai assez de peau sur eux pour faire un 24 mm ???
Au vu de ma connerie à confondre Slovaquie et Slovénie, un petit craquage ebay qui va me couter cher.
petitdauphinzele a écrit :Je décimerai le bureau complet alors !Isabel-78 a écrit :Tu es sur qu'il y aurai assez de peau sur eux pour faire un 24 mm ???
![]()
Au vu de ma connerie à confondre Slovaquie et Slovénie, un petit craquage ebay qui va me couter cher.
Ça va te coûter ta peau de kiki effectivement c'est pas la même chose
-
petitdauphinzele
Et oui, les collections coutent en organes.Isabel-78 a écrit :petitdauphinzele a écrit :Je décimerai le bureau complet alors !Isabel-78 a écrit :Tu es sur qu'il y aurai assez de peau sur eux pour faire un 24 mm ???
![]()
Ça va te coûter ta peau de kiki effectivement c'est pas la même chose
un bracelet en peau de kiki non mais vous vous égarez les amis - Même si ça peut lui conférer une élasticité peut être bien agréable au porté 
whysea a écrit :un bracelet en peau de kiki non mais vous vous égarez les amis - Même si ça peut lui conférer une élasticité peut être bien agréable au porté
Ouais bah ça c'est pas dit hein pour le coter agréable
-
petitdauphinzele
D'aucuns prétendront qu'il y a lien anatomique certain entre le poignet et le kiki. 
petitdauphinzele a écrit :D'aucuns prétendront qu'il y a lien anatomique certain entre le poignet et le kiki.
Heu la tu m'as larguer sur la route j'ai rien imprimer mais du tout
-
petitdauphinzele
Je dois définir "D'aucuns", si je comprends bien.Isabel-78 a écrit :petitdauphinzele a écrit :D'aucuns prétendront qu'il y a lien anatomique certain entre le poignet et le kiki.
Heu la tu m'as larguer sur la route j'ai rien imprimer mais du tout
- sistersa007
- Malade
Re: Re : Bannissement
Putain mon post est déjà à 30 pages ...
Je plussoie ...

Et je le fête

Je plussoie ...

Et je le fête