Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Certes la Stowa est très bien techniquement, mais j'ai toujours été un peu gèné par son profil taillé à la serpe! (et pourtant j'aime beaucoup cette marque)
c'est du lourd, non ?
... Quant au cadran , il y a un modèle qui mérite l'attention c'est la Prodiver Carbon (étanche à 1000 m celle là !!)
Mais franchement la Dxa ... Apparait bien plus séduisante!
Les Prodiver, oui bien sûr; je citais le cadran carbone comme une variante décorative , qui actuellement n'existe plus que sur la Prodiver (elle le fut auparavant sur les Seatime (qui elles ne sont étanches qu'à 300 m) avec d'ailleurs une jolie aiguille des secondes rouge qui a depuis disparu ...
parce que c'est une montre magnifique, mais presque trop vue, pas forcément dans la rue mais ici ou ailleurs. Quitte à me payer quelque chose qui représenterait pour moi un vrai gros (enorme) cap, je préfèrerais me payer quelque chose de plus exclusif et moins vu. Et je ne pense pas que la stowa par exemple soit derrière la MM en terme de prestations
Mais la MM reste magnifique
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
bromyeta a écrit :parce que c'est une montre magnifique, mais presque trop vue, pas forcément dans la rue mais ici ou ailleurs. Quitte à me payer quelque chose qui représenterait pour moi un vrai gros (enorme) cap, je préfèrerais me payer quelque chose de plus exclusif et moins vu. Et je ne pense pas que la stowa par exemple soit derrière la MM en terme de prestations
Mais la MM reste magnifique
Amha la Stowa n'est pas comparable à la mm300...
J'ai eu peu de montre dans les mains avec de telles finitions! Après la Stowa est très chouette; mais pas certain qu'elles boxent dans la même catégorie.
Je comprends pas trop la notion de plus vue ou moins vue, quand j'achète une montre ou autre chose je ne regarde pas qui l'a autour de moi, mais ce qui me fait plaisir
Ca m'embêterait fortement de passer à côté de quelque chose parce que mon voisin ou quelqu'un d'autre l'a
J'ai cliqué sur mon Omega Speed Reduced, parce qu'elle me plait (et qu'elle est auto ... même si la reduced c'est pas une vraie pour certains ) et que j'ai toujours voulu une Omega Speed, et pas parce qu'elle est vue pas vue ou que untel la porte, et même chose je cliquerai probablement dans le futur sur une Pro, mais j'irais pas regardé ce que porte mon voisin.