Apprenons à compter en image
Re: Apprenons à compter en image
tiens tu sais pourquoi on nomme les locomotives à vapeur avec des chiffres ? cela correspond au nombre de roue : pour celle ci 2 pour les essieux avant , 4 pour les essieux moteurs et 0 pour les essieux arrières , donc 2-4-0
pour les loco électriques se sont les lettres qui remplacent les chiffres , dans ce cas on aurait B-D
pour les loco électriques se sont les lettres qui remplacent les chiffres , dans ce cas on aurait B-D
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
- Fishbed
- Fou furieux
+1dcm890 a écrit :tiens tu sais pourquoi on nomme les locomotives à vapeur avec des chiffres ? cela correspond au nombre de roue : pour celle ci 2 pour les essieux avant , 4 pour les essieux moteurs et 0 pour les essieux arrières , donc 2-4-0
Et oui, je vois que je ne suis pas le seul à aimer les locomotives à vapeurs !
Modifié en dernier par Fishbed le 22 août 2013, 20:04, modifié 1 fois.
oui j'avais un superbe circuit quand j'étais gamin , tout décoré qui devait faire 6 ou 7 M2 , qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec 
"When the seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea"
et hop

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Très très bon ça !lautromi a écrit :

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]