Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: Achat de Bracelets & Revue de Bracelets
mercikriscbr a écrit :Très jolie composition, nic0, ta montre respire en effet la qualité comme tu le soulignes.
Franchement, je la trouve très attirante, simplement belle ainsi, enfin à mon goût en tout cas !...

hello
une super adresse à retenir :
http://shop.ebay.fr/ilcinturino/m.html? ... ksid=p3686" onclick="window.open(this.href);return false;
vendeur et artisan italien, petites séries (donc peut de chance de trouver le même bracelet au poignet du voisin) ET surtout super qualité et prix contenus je trouve
j'ai commandé un cuir du type de la tof ci dessous :

et vraiment content, bientot des vraies tofs
du coup j'en ai prix un autre, gris ardoise
une super adresse à retenir :
http://shop.ebay.fr/ilcinturino/m.html? ... ksid=p3686" onclick="window.open(this.href);return false;
vendeur et artisan italien, petites séries (donc peut de chance de trouver le même bracelet au poignet du voisin) ET surtout super qualité et prix contenus je trouve
j'ai commandé un cuir du type de la tof ci dessous :
et vraiment content, bientot des vraies tofs
du coup j'en ai prix un autre, gris ardoise

-
zetiabo
Bon… Alors suite à une envie de boucle papillon… Je suis passé par la baie chez Stanm Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Mais pas glop pas glop…
Je déconseille ce vendeur, la première boucle ne ferme pas et celle de remplacement est au format Pise…

Voilà… Je suis en maxi bol moi en ce moment… Entre la Parnis terminée au hachoirs et les boucles de Pise…
Mais pas glop pas glop…
Je déconseille ce vendeur, la première boucle ne ferme pas et celle de remplacement est au format Pise…

Voilà… Je suis en maxi bol moi en ce moment… Entre la Parnis terminée au hachoirs et les boucles de Pise…
Je me suis pris ce petit bracelet sur la baie en 22 mm pour aller avec ma CW C11 :

Crédit photo : vendeur ebay
J'espère ne pas avoir taper à côté.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

La poisse...zetiabo a écrit :Bon… Alors suite à une envie de boucle papillon… Je suis passé par la baie chez Stanm Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Mais pas glop pas glop…
...
Pourtant je n'ai pas eu de problème avec les miennes. Désolé pour toi.
Si au moins c'était un vendeur italien...zetiabo a écrit :"Je déconseille ce vendeur, la première boucle ne ferme pas et celle de remplacement est au format Pise…"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
-
athanase
Bracelet de très bonne qualité. J'ai le même sur une Marina Militare. C'est laquelle, la CW ?scorp78 a écrit :Je me suis pris ce petit bracelet sur la baie en 22 mm pour aller avec ma CW C11 :
Merci pour le retour.
C'est la CW C11 vintage (index beiges) boitier pvd. C'est celle-ci : http://www.christopherward.co.uk/men/av ... -kkvt.html
C'est la CW C11 vintage (index beiges) boitier pvd. C'est celle-ci : http://www.christopherward.co.uk/men/av ... -kkvt.html
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- WorldTraveller
- Fou furieux
athanase a écrit :Bracelet de très bonne qualité. J'ai le même sur une Marina Militare. C'est laquelle, la CW ?scorp78 a écrit :Je me suis pris ce petit bracelet sur la baie en 22 mm pour aller avec ma CW C11 :
j'ai aussi le même

"On ne manque pas de respect à JESUS"