Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
noise53 a écrit :hum miamiam!!! la turtle !!! il y a un mois j'étais pas du tout fan mais je commence vraiment à apprécier ces montres (la faute à qui ?). sans indiscrétion tu l'as monnayé combien ! car j'ai bien peur que pour le moment je ne puisse pas passer la barre psychologique des 99,99€
faut mater sur la baie régulièrement, mais à moins de 100 roros ça va etre super chaud
Après cela dépend de l'état, aspect, niveau de rénovation, etc... Je l'ai achetée dans cette boutique ebay et je peux te dire, qu'elle est magnifique(brossé/poli, lunette, verre, cadran tout tout tout), bien plus belle que sur les photos du vendeur.
Tu dois pouvoir en trouver pour moins, mais peut être moins bien rénovée.
Quant au strap c'est bien un liberty Hirsch via Plibou, commandé lundi reçu mercredi. \O/
la mienne (achetée à gee_love) vient également de chez loyswatch
Mais la mauvaise surprise c'est que le rotor fait un bruit de fou , c'est bizarre j'ai vu personne se plaindre de cette portuguaise, quelqu'un a eu le même soucis ?
Comme dit whysea, tout les possesseurs remontent cette info. C'est celle que je porte aujourd'hui et je te le confirme. Je te confirme aussi qu'elle est vraiment agréable et très lisible, très précise pour mon cas, et qu'elle attire les regards
Bon je vais essayer de m'y habituer, j'hésitais à la renvoyer mais bon comme elles ont toutes cette spécificité pour le prix je ferai avec. Pour des Parnis sans bruit de rotor faudra se rabattre sur les mécaniques qui sont très jolies .
Si c'est le bruit qui te gène, tu peux sans le moindre problème supprimer le rotor. Le remontage à la couronne fonctionne très bien si tu tournes la couronne, tu verras l'aiguille de la réserve de marche bouger
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
noise53 a écrit :hum miamiam!!! la turtle !!! il y a un mois j'étais pas du tout fan mais je commence vraiment à apprécier ces montres (la faute à qui ?). sans indiscrétion tu l'as monnayé combien ! car j'ai bien peur que pour le moment je ne puisse pas passer la barre psychologique des 99,99€
faut mater sur la baie régulièrement, mais à moins de 100 roros ça va etre super chaud
Après cela dépend de l'état, aspect, niveau de rénovation, etc... Je l'ai achetée dans cette boutique ebay et je peux te dire, qu'elle est magnifique(brossé/poli, lunette, verre, cadran tout tout tout), bien plus belle que sur les photos du vendeur.
Tu dois pouvoir en trouver pour moins, mais peut être moins bien rénovée.
La mienne aussi a été modée par Loy mais rachetée à qqn d'autre et en effet la rénovation est nickel !
t'es toujours en quete de la version bleue ou t'as laissé tomber ?
Toujours, mais la dernière vendue récemment sur ebay.us il y a peu est parti trop chère (202,50 $ + 34,99 $ de port) par rapport à la prestation offerte (rayure sur le verre, pas de boite d'origine ni de notice), et une M9414209 a été vendue aujourd'hui mais elle était en trop mauvais état pour le maniaque que je suis : http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-CHRONOGRAPH-WATCH-WITH-BLUE-FACE-M9414209-/281051766878?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item416ffda05e Ça risque d'être long, mais j'ai trouvé d'autres montres pour patienter. Et dans le pire des cas je me contenterai de la noire.