La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
nic0
Dément

Re: La montre du jour

Message par nic0 »

lautromi a écrit :
nic0 a écrit :
noise53 a écrit :hum miamiam!!! la turtle !!! il y a un mois j'étais pas du tout fan mais je commence vraiment à apprécier ces montres (la faute à qui ?). sans indiscrétion tu l'as monnayé combien ! car j'ai bien peur que pour le moment je ne puisse pas passer la barre psychologique des 99,99€ ;-)

faut mater sur la baie régulièrement, mais à moins de 100 roros ça va etre super chaud :|

Après cela dépend de l'état, aspect, niveau de rénovation, etc... Je l'ai achetée dans cette boutique ebay et je peux te dire, qu'elle est magnifique(brossé/poli, lunette, verre, cadran tout tout tout), bien plus belle que sur les photos du vendeur.

Tu dois pouvoir en trouver pour moins, mais peut être moins bien rénovée. :icon_gratgrat:

Quant au strap c'est bien un liberty Hirsch via Plibou, commandé lundi reçu mercredi. \O/

la mienne (achetée à gee_love) vient également de chez loyswatch :thumbsup:
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

nic0 a écrit :la mienne (achetée à gee_love) vient également de chez loyswatch :thumbsup:

C'est vrais que c'est sympathique ça…
Image

De bien belles choses encore en ce jour…
@ cath, magnifique la photo :icon_respect:
Image
noise53
Passionné

Message par noise53 »

@Lautromi : Quand les grand esprits se rencontrent !! ;-) en fait le lien que tu viens de donner je suis déjà sur une enchère chez lui :-)

{mode "innocent" ON} mais ça m'a l'air d'être très prisée comme montre !!! {mode "innocent" OFF}

les prix s'envole c'est impressionnant :-(
libellule70
Fou furieux

Message par libellule70 »

Ferero Rocher a écrit :
babble a écrit :
Ferero Rocher a écrit :Réception du jour, une montre que je voulais depuis longtemps msp_love

[img]http://www23.babidou.com/pic/2011/11/18/daji6789/22mmdeploymentbuckle/customizecow/PN-0481.jpg[/img]

Mais la mauvaise surprise c'est que le rotor fait un bruit de fou :cry2: , c'est bizarre j'ai vu personne se plaindre de cette portuguaise, quelqu'un a eu le même soucis ? :cry2:

Comme dit whysea, tout les possesseurs remontent cette info.
C'est celle que je porte aujourd'hui et je te le confirme.
Je te confirme aussi qu'elle est vraiment agréable et très lisible, très précise pour mon cas, et qu'elle attire les regards ;)

Bon je vais essayer de m'y habituer, j'hésitais à la renvoyer mais bon comme elles ont toutes cette spécificité :D pour le prix je ferai avec. Pour des Parnis sans bruit de rotor faudra se rabattre sur les mécaniques qui sont très jolies msp_thumbup .

Si c'est le bruit qui te gène, tu peux sans le moindre problème supprimer le rotor.
Le remontage à la couronne fonctionne très bien ;)
si tu tournes la couronne, tu verras l'aiguille de la réserve de marche bouger :)
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! ;)
WorldTraveller
Fou furieux

Message par WorldTraveller »

lautromi a écrit :Après un passage à la poste , changement de montre :
Image
La turtle vous salue bien. Elle est juste msp_love

Superbe :thumbsup:

noise53 a écrit :
WorldTraveller a écrit :Pas de changement, je la kiffe trop comme disent les jeunes :adodonic:
Image

tu m'étonnes !!
superbe msp_thumbup

merci Noise :icon_respect:
Image
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

lautromi a écrit :Après un passage à la poste , changement de montre :

Image

La turtle vous salue bien. Elle est juste msp_love

Image

msp_love Sublime! blime, blime!!!

Et bien , figure toi que moi aussi y a n'a passé à la poste et moi aussi y a n'a reçu une jolie tortue ! :msp_flapper:

Image

Image

:blob8: La suite ici:

viewtopic.php?f=20&t=6076
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

lautromi a écrit :
nic0 a écrit :
noise53 a écrit :hum miamiam!!! la turtle !!! il y a un mois j'étais pas du tout fan mais je commence vraiment à apprécier ces montres (la faute à qui ?). sans indiscrétion tu l'as monnayé combien ! car j'ai bien peur que pour le moment je ne puisse pas passer la barre psychologique des 99,99€ ;-)

faut mater sur la baie régulièrement, mais à moins de 100 roros ça va etre super chaud :|

Après cela dépend de l'état, aspect, niveau de rénovation, etc... Je l'ai achetée dans cette boutique ebay et je peux te dire, qu'elle est magnifique(brossé/poli, lunette, verre, cadran tout tout tout), bien plus belle que sur les photos du vendeur.

Tu dois pouvoir en trouver pour moins, mais peut être moins bien rénovée. :icon_gratgrat:

La mienne aussi a été modée par Loy mais rachetée à qqn d'autre et en effet la rénovation est nickel !
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

La montre du jour, mais sans photo du jour pour moi :

Image

Image
nic0
Dément

Message par nic0 »

frelon77 a écrit :La montre du jour, mais sans photo du jour pour moi :

Image

Image

toujours aussi belle cette triumph :thumbsup:

t'es toujours en quete de la version bleue ou t'as laissé tomber ? :icon_gratgrat:
Image
frelon77
Fou furieux

Message par frelon77 »

nic0 a écrit :toujours aussi belle cette triumph :thumbsup:

t'es toujours en quete de la version bleue ou t'as laissé tomber ? :icon_gratgrat:
Toujours, mais la dernière vendue récemment sur ebay.us il y a peu est parti trop chère (202,50 $ + 34,99 $ de port) par rapport à la prestation offerte (rayure sur le verre, pas de boite d'origine ni de notice), et une M9414209 a été vendue aujourd'hui mais elle était en trop mauvais état pour le maniaque que je suis :oops: :
http://cgi.ebay.fr/TRIUMPH-CHRONOGRAPH-WATCH-WITH-BLUE-FACE-M9414209-/281051766878?pt=UK_Jewelery_Watches_Watches_MensWatches_GL&hash=item416ffda05e
;)
Ça risque d'être long, mais j'ai trouvé d'autres montres pour patienter. :angel4:
Et dans le pire des cas je me contenterai de la noire. :thumbsup:
Verrouillé