Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Posté : 06 mai 2026, 12:58
Reno, tu devrais, peut-être, investir dans une moto-pompe car je pense que ses problèmes d'inondations vont se renouveler très régulièrement 
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
https://www.lallement.com/Montres/
Bon, et bien ça aura été plus rapide que prévu.Reno a écrit : 05 mai 2026, 17:56 Et bien... maintenant si![]()
J'ai fait un A/R au SAV de Leclerc (50 bornes A/R) pour déposer la pompe fautive.
Le mec m'a tranquillement assuré que la réparation (éventuelle) interviendrait sous un mois, aucune raison de s'inquiéter
Bon, ben on va avoir de la flotte dans la cave pendant encore des jours.
C'est con, j'aurais une pompe de relevage, ça m'aurait bien dépanné![]()