J'y étais y a deux ans, c'est chouette, par contre le monde c'est insupportablesbig77 a écrit :Moi, je suis là avec sbig junior :
Amuse toi bien
J'y étais y a deux ans, c'est chouette, par contre le monde c'est insupportablesbig77 a écrit :Moi, je suis là avec sbig junior :
en gros ça donne ça. (par contre je dois être amoureux parce que je me suis un peu lâché sur l'ail-pepperoni)lepoulpe a écrit :je connais pas c'est quoi ca?bromyeta a écrit :Je commence à préparer notre pêcher mignon culinaire à ma fille de 14 ans et moi: un gras double à la lyonnaise!
bromyeta a écrit :en gros ça donne ça. (par contre je dois être amoureux parce que je me suis un peu lâché sur l'ail-pepperoni)lepoulpe a écrit :je connais pas c'est quoi ca?bromyeta a écrit :Je commence à préparer notre pêcher mignon culinaire à ma fille de 14 ans et moi: un gras double à la lyonnaise!
J'y vais tous les deux ans mais c'est vrai qu'il faut aimer la foule.Fana a écrit :J'y étais y a deux ans, c'est chouette, par contre le monde c'est insupportablesbig77 a écrit :Moi, je suis là avec sbig junior :
![]()
Amuse toi bien
Peut-êtreFana a écrit :Ah ben on s'est peut-être croisé alors !
Je veux bien vous poster la vingtaine de photos que j'ai faites mais, honnêtement, c'est plutôt décevant cette année. Très, très peu de concept car, un nombre d'exposant, visiblement en baisse car la plupart des marques a pu bénéficier de stand plus grands mais, vraiment rien de folichon. Heureusement que j'y allais aussi pour voir quelques modèles en prévision d'un changement de voiture familiale en début d'année prochaine.bromyeta a écrit :Reportage photo peut être???