Une Raketa 24h… niarf niarf niarf… ma prochaine victime ?Abbazz a écrit :Raketa 24h vintage pour moi :
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
SLAVA MONSTER, afin de rester dans le ton

pour revenir sur cette renaissance , pr info, j'avais une fois utilisé du papier de ponçage,( 600 à l'eau ),de carrossier pour refaire un bracelet bien amochée.. le résultat a été spectaculaire !!Reno a écrit :SLAVA MONSTER, afin de rester dans le ton![]()
Boâh là ça va, le bracelet était sale mais pas trop salopéGRONJ43 a écrit :pour revenir sur cette renaissance , pr info, j'avais une fois utilisé du papier de ponçage,( 600 à l'eau ),de carrossier pour refaire un bracelet bien amochée.. le résultat a été spectaculaire !!
Je savais que c'était une question à la con. J'ai vu que le cadran passais de 1 à 3 en omettant le 2... mais je n'avais pas vu que c'était pareil pour toutes les autres heuresAbbazz a écrit : C'est une lunette tournante (elle se manœuvre à l'aide de la seconde couronne), qui permet d'afficher un autre fuseau horaire.
Par exemple, sur cette photo, il est 8h40mn57s, heure de Paris. J'ai réglé la lunette sur l'heure de Londres. Si je veux savoir quelle heure il est à Londres, je lis directement 7h40mn57s sur la lunette.
Amitiés,
Abbazz
cet après midi : le côté face de ce matin

Expédition .. pour cette soirée pluvieuse
ciel couvert, bonjour les reflets!!

ciel couvert, bonjour les reflets!!

Pour finir la journée :

Reçue aujourd'hui! Ma Vostok (1ère montre méca!) que j'ai mise sur Nato Bond je trouvais ça marrant!
Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de clics pour la rotation de la lunette. Mis à part ça j'en suis hyper satisfait!
(Qualité pourrie j'ai que mon vieux portable pour la prendre en photo là désolé.
Et si quelqu'un veut une meilleure photo j'essayerai de trouver le cable du réflexe.)

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de clics pour la rotation de la lunette. Mis à part ça j'en suis hyper satisfait!
(Qualité pourrie j'ai que mon vieux portable pour la prendre en photo là désolé.
Et si quelqu'un veut une meilleure photo j'essayerai de trouver le cable du réflexe.)