Merci Nico, Laurent, Copeau !Copeau a écrit :Superbe![]()
![]()
Pour ma part, pas dans la boîte, mais posées négligemment sur ce qui est l'origine de mon avatar, la famille "Oh ! mes gars !"
_MG_9894.jpg by Copeau, sur Flickr
Très belle famille Fabrice !
Merci Nico, Laurent, Copeau !Copeau a écrit :Superbe![]()
![]()
Pour ma part, pas dans la boîte, mais posées négligemment sur ce qui est l'origine de mon avatar, la famille "Oh ! mes gars !"
putain de monomaniaqueCopeau a écrit :

C'est vrai, quoi : comment est-ce possible d'avoir plusieurs montres. A quoi cela peut-il servir ?nic0 a écrit :putain de monomaniaqueCopeau a écrit :
[resize=200]https://c1.staticflickr.com/6/5747/30278853736_f6f3dd347e_b.jpg[/resize]_MG_9894.jpg by Copeau, sur Flickr![]()
![]()
Très belle collection! j'aime beaucoup ces modèle vintage! tu feras gaffe, il te reste 2 intruses en bas à droite
On n'y croit pas une seule seconde ! Très belle photo et non moins belle collectionCopeau a écrit :...à tendance psychorigide
La vache
Un peu d'alpha ne ferrait pas de mal...nic0 a écrit :putain de monomaniaqueCopeau a écrit :
![]()
![]()