C'est un des plats chauds (toujours simples) que tu peux faire pour un mâchon lyonnais
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
C'est de la panse de bœuf en nid d'abeilles. Tu coupes des morceaux comme des pommes allumettes. Tu les blanchies dans l'eau bouillante. Tu coupes des lamelles d'oignon à peu près de la même taille. Tu les fais revenir et incorpore à 50-50 les tripes. Tu termines avec du persil plat et de l'ail, et moi je rajoute un mélange d'ail-peperroni et je poivre et sel généreusement. Avec un verre de macon blanc (pour moi pas pour ma fille), c'est 
C'est un des plats chauds (toujours simples) que tu peux faire pour un mâchon lyonnais
Modifié en dernier par bromyeta le 12 oct. 2014, 10:57, modifié 1 fois.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
-
neokony
Je plussoie c'est trop bon
moi je prépare la farce de mon poulet 
ca a l'air sympa, moi j prepare mon gigot de se midi
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
neokony
Miam miam un gigot avec des petits fagots d'haricots verts qui sont entourés d'une fine tranche de lard et des spaetzles maison 
- Trollex
- Fou furieux
je vapotte et je suis pas encore douché !!! Gilet polaire car pas de chauffage encore !! 92 % D'humidité à l'hygromètre donc report de la lessive demain si moins d'humidité car pas de séchage possible !
t'1 on bouffe comme des dingues en Alsacie.... un pays de cocagneneokony a écrit :Miam miam un gigot avec des petits fagots d'haricots verts qui sont entourés d'une fine tranche de lard et des spaetzles maison
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
neokony
C'pas faux surtout avec l'arrivée du froid, on sort les gros plats (Choucroute, Cochonnaille , Baeckeoffe, Pot-au-feu, etc...) pour bien tenir l'hiver au chaud 
Pour les gymnases et équivalents une des rares solutions qui marchent c'est faire de la multidiffusion, le problème c'est qu'il te faut deux camions de matos...sbig77 a écrit :Ce que je fais en salle de sport, c'est une grosse atténuation des fréquences graves et aiguës, tout en gardant pas mal de médium, on arrive à limiter les dégâts tout en gardant un son correctFischm a écrit :Alors moi, la sono, c'est une autre histoire. Je suis tombé dedans quand j' étais petit. J'Ai fait des sonos pour soirées, mariages… pendant des années. J'ai même organisé des soirées à Paris à un époque.babble a écrit :et je confirme pour la sono dans un gymnase c'est l'enfer. Je ne savais pas que vous faisiez ça les gars, Fischm et sbig ?
Du coup, j'ai gardé un peu de matos et je rends service à droite à gauche.
Le son était plutôt correct hier, mais vraiment trop de réverbération. Ça ne devrait pas trop changer aujourd'hui...
je me dis que Landrover et nic0 sont 2 gros nazes
Re: Re : Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Moi, je suis là avec sbig junior :