Ooooooooooh ouiAlien a écrit :Merci Reno (en attendant de trouver l'ancienne Ministry Orange qui doit également avoir de superbes reflets)
La montre du jour
Re: La montre du jour
ptain 66 euros c'est donnéAlien a écrit :vas-y, fais-toi plaisir, elles sont en promo : http://www.amazon.com/Orient-CEM60001H- ... bs_watch_2" onclick="window.open(this.href);return false;

Pas cher en effet, mais faut aimer la couleur
J ai decouvert celle-ci , une Pierre Lannier à 189€ :
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Il était avec la montre.LJM a écrit :Là je suis sur un projet boîtier pvd et ce strap estNICOtaumatique a écrit :Aujourd'hui lundi...
Premiers tests avec le reflex... pas si simple...
![]()
![]()
![]()
T'aurais un lien steuplé
Sur le site Steinhart il est dispo mais pas donné...
Sinon chez gnomon en rios y a des similaires...
"On ne manque pas de respect à JESUS"- Orano
- Fou furieux
En promo peut-être mais pas pour la FranceAlien a écrit :vas-y, fais-toi plaisir, elles sont en promo : http://www.amazon.com/Orient-CEM60001H- ... bs_watch_2" onclick="window.open(this.href);return false;

Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Voila ma montre du jour, reçue ce matin par la poste, une petite HMT !

Bon, demain je devrais avoir des meilleurs clichés, mais je suis tellement content d'avoir reçu ma MM 47mm... c'est tout un caillou, et quelle beauté! Autant mon chrono 7750 de Jacksontsé était disons ... inégal, celle-ci...
La photo ne lui rend pas justice, mais en attendant, voici :

La photo ne lui rend pas justice, mais en attendant, voici :

Excellent choix. Belle photo au passagebejita a écrit :Voila ma montre du jour, reçue ce matin par la poste, une petite HMT !
Coucou de la mienne.