les montres en attente
Re: les montres en attente
Edit : j'te rajoute les mesures, intérieur de l'insert 31.5mm, extérieur 38mm.

merci pour l'info je vais regarder ca.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
De rien l'ami
.

au fai comme je te l'ai deja dit tu passe quand tu veux boire un verre a la casa. d'ai leurs untel devrait passer bientot on peut peut etre se voir tous les trois. ca vous bote les mecs?Astro a écrit :De rien l'ami.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Oulala ça va être chaudlepoulpe a écrit :au fai comme je te l'ai deja dit tu passe quand tu veux boire un verre a la casa. d'ai leurs untel devrait passer bientot on peut peut etre se voir tous les trois. ca vous bote les mecs?Astro a écrit :De rien l'ami.
- alcofribas
- Dément
loi a écrit :Oulala ça va être chaudlepoulpe a écrit :au fai comme je te l'ai deja dit tu passe quand tu veux boire un verre a la casa. d'ai leurs untel devrait passer bientot on peut peut etre se voir tous les trois. ca vous bote les mecs?Astro a écrit :De rien l'ami.
Partooouuuze !!!!!!
Tout de suite les grands motsalcofribas a écrit :Partooouuuze !!!!!!
partouze non, mais je n'exclue pas que notre capitale fois en prenne un coup...
Bill Murray
Bill Murray
- alcofribas
- Dément
Très, très bon choix, mais le bracelet nogood, c'est comme qui dirait, :" cousu de fil blanc " , pas assez subtil, je verrai plus un caoutchouc , I don't know ?Astro a écrit :En attente:
Vostok Amphibia
Credit : 10watches.com
- alcofribas
- Dément
Restez sobre, priviligiez cinq fruits, cinq légumes, c'est la saison des grenades, faites vous plaisir, un peu de saumon fumé , et des pistaches ...lepoulpe a écrit :partouze non, mais je n'exclue pas que notre capitale fois en prenne un coup...