les montres en attente
Re: les montres en attente
n'est ce pas...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Astro a écrit :Excellente signature Guyome.
C'est tristement vrai.
Une des belles sœurs.
"Tu as vu Guyome, moi aussi j'ai une belle montre... C'est une Yves Rocher...".
Un œil dans mon tiroir.
Un œil dans mon tiroir.
On devrait faire un thread sur ce genre de citations
.

les montres en attente
N'oublions pas que la beauté est dans l'oeil du spectateur...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- alcofribas
- Dément
acouphenix a écrit :lepoulpe a écrit :m'en parlais pas, un poto passe a la maiso l'autre fois, tombe sur mon coffret a montre releve son poignet et me fait fierement CA c'est de la belle montre....
il avait ca au poignet
il etait fier comme artaban qui aurait porter une ro...
Bigre, elle a une aura radioactive
Really , very goodchoice: look (testée & approuvée)

Une me revient périodiquement en mémoire, un mère de famille avec son gamin, chez Montres Services, pointant la vitrine, et demandant au gars derrière son comptoir : "Et ça, Adidas, c'est bien ? C'est une marque !"Astro a écrit :On devrait faire un thread sur ce genre de citations.
À sa mine déconfite, j'imaginais le gars en train de bouillir intérieurement "et oui madame, c'est une marque… Adidas, le célèèèèèèèbre horloger phrygien Adidas, à qui on doit la clepsydre à trois bandes…"
C'est marrant d'ailleurs, il m'est arrivé une paire de fois de taper la discute avec des vendeurs de boutiques genre "Europa quartz" ou autres échoppes de galeries marchandes… à chaque fois, c'était des types plutôt passionnés, un peu navrés de ce qu'ils avaient à la vente en vitrine, mais résignés face une clientèle assez désarmante.
Adidas, c'est bien.
C'est une marque.
En attente:
Casio G-Shock DW5600

Vostok Amphibia

Credit : 10watches.com
Credit : Sectime

Casio G-Shock DW5600

Vostok Amphibia

Credit : SectimeRe: les montres en attente
Tiens, je devine un projet de mod sur la vostok. C'est ça?
astro tu les trouve ou ces insert pour vostok? car ca me donne des idee...Astro a écrit :En attente:
Casio G-Shock DW5600
Vostok Amphibia
Credit : 10watches.com
Credit : Sectime
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Chez 10watches comme indiqué dans les crédits photos 10watches.
Faut prendre ceux compatible avec SKX007, SKX009.

Faut prendre ceux compatible avec SKX007, SKX009.