Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Voui.
Surtout qu'elle a fait tout ça en rentrant du boulot

Surtout qu'elle a fait tout ça en rentrant du boulot
- Alligator 427
- Dément
Et du coup, tu lui a préparé quoi pour l'occasion ?Reno a écrit :Voui.
Surtout qu'elle a fait tout ça en rentrant du boulot![]()
![]()
Excellent.
ALors c'est ça le gag. Nous allons au restau demain midi, c'était programmé comme ça.Untel a écrit :Et du coup, tu lui a préparé quoi pour l'occasion ?Reno a écrit :Voui.
Surtout qu'elle a fait tout ça en rentrant du boulot![]()
![]()
Mais pour le Jour J, j'avais quand même prévu, comme je le fais chaque année, un petit dîner amélioré.
Alors j'avais acheté tout ce qu'il fallait Mercredi (le 12), sauf qu'on a finalement décidé qu'on allait se boulotter les victuailles le soir-même, dans la mesure où Madame avait de toute façon prévu de passer chez le traiteur Vendredi.
Du coup, ça fera TROIS repas de la Saint Valentin
Et sinon, je lui avais pris le petit bouquet de roses qu'on voit sur les photos. Mais elle l'a eu dès Mercredi.

Et là, avec le café, on a goûté les spécialités de chez Rodolphe, qui sont toujours aussi exceptionnelles

Je me repose un peu en prenant mon café après trois jours de peinture murs et plafond ... C'est enfin terminé.
- Goulven
- Malade
Une journée "déchèterie" pour le garage. Claqué je suis
Le WE prochain, ça sera journée "déchèteries" pour le grenier et peut-être pour le jardin le WE suivant.
Faudrait que je fasse ça plus souvent je crois...
Le WE prochain, ça sera journée "déchèteries" pour le grenier et peut-être pour le jardin le WE suivant.
Faudrait que je fasse ça plus souvent je crois...
Oh purée, moi aussi il faut que je vire les cartons remontés de la cave depuis les inondations
D'autant plus qu'il va falloir nettoyer le garage en vue de l'installation de la nouvelle chaudière...
D'autant plus qu'il va falloir nettoyer le garage en vue de l'installation de la nouvelle chaudière...