Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
En fait je l'ai toujours. Une belle montre, mais malgré un prix cassé je n'avais pas trouvé d'acheteur.
Je n'ai pas mesuré la dérive mais de mémoire rien de choquant.
Définition du Khon : «espèce d'orgue ayant des tuyaux en bambou, en usage au Laos».
«Eh ben, ça fait pas mal d'années que je traite des gens d'orgues du Laos sans m'en être jamais douté.»
Boris Vian
J'attends une pulsar quartz G10 de dotation (donc ref. OTAN 6645-99-605-2627, UK avec broad arrow au dos, ... faudrait que j'essaye de retrouver l'unité avec le numéro d'inventaire au dos)
Comme les CWC, de plus en plus difficile à topper sous la barre des 100€ ! Et avec le Brexit qui s'annonce...