La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci. 
Très belle!

Oula nonOrano a écrit :Inattendu peut-être mais franchement impressionnant comme effet.Tu as fait photo en première langue ?
![]()
Merci garsEn tout cas bravo.
Classssssssssefrelon77 a écrit :Petite Triumph pour moi !
Sistersa a écrit :Très belle!
Merci à vous.Reno a écrit :Classsssssssse
- libellule70
- Fou furieux
En rouge et noir...

SEIKO 7002 sur bracelet cuir de la marque FLEURUS Vachette similaire au "veau racing" Ref. 13601 (existe aussi avec surpiqures jaunes ou bleues)
J'ai découvert cette marque aujourd'hui en faisant le tour des boutiques à Vesoul.
20€ pour ce modèle en 22mm
Pour le catalogue FLEURUS, suivez la flèche
>>>>=======> http://www.fleurus.fr/spip.php?rubrique2&lang=fr

SEIKO 7002 sur bracelet cuir de la marque FLEURUS Vachette similaire au "veau racing" Ref. 13601 (existe aussi avec surpiqures jaunes ou bleues)
J'ai découvert cette marque aujourd'hui en faisant le tour des boutiques à Vesoul.
20€ pour ce modèle en 22mm
Pour le catalogue FLEURUS, suivez la flèche
Modifié en dernier par libellule70 le 19 janv. 2013, 20:59, modifié 1 fois.
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Bonsoir, je suis nouveau . Moi c est aurélien ,35 ans, j habite prés de Chartres
J ai tjrs aimé les montres mècaniques mais mon budget ne m a jamais permis de m en acheter une. Jusqu au jour ou je suis tombé sur un site ou on pouvait se procurer des montres méca pas tres chéres ( en tout cas pour mon porte monnaie) lol
- libellule70
- Fou furieux
Bienvenue parmi les fêlés des tocantes 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Salut Aurélien!Aurélien a écrit :Bonsoir, je suis nouveau . Moi c est aurélien ,35 ans, j habite prés de Chartres
Je te souhaite la bienvenue...
Tu es au bon endroit, ici on se fait plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzir avec TOUTES les montres, même peu couteuses...
"On ne manque pas de respect à JESUS"