les montres en attente
- roger-marin
- Fou furieux
Re: les montres en attente
Untel a écrit :En l'absence de date rapide tu seras tranquille. Si je devais m'en reprendre une je ferai pareil.
Ah la vache, je n'avais pas percuté
Ils se sont enfin décidé à proposer des versions sans date sur les "classiques"
Trop fort
Reno a écrit :Et merde.
J'étais bourré hier soir, et j'ai fais une offre pour une Girard Perregaux vintage, à peu près sûr que ça ne passerait pas…![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
C'est passé![]()
![]()
![]()
Je vais avoir une seconde GP
Oulalalalalalalaaaaa…
J'ai bien regardé l'annonce (à jeun)…
C'est pas que je commence à baliser, mais j'ai un peu l'impression de m'être emballé, sur ce coup-là…
Je suis sérieusement en train de me demander si la montre est complète
Je ne suis pas sûr à 100% que le boîtier soit complet, et je ne vois pas vraiment non plus comment on peut y installer un bracelet
Je me demande si je ne vais pas juste recevoir des pièces
Bon ben au pire, ce sera un nouvel exercice pour mon horloger
Bah en fait on en trouve depuis un petit moment il me semble.Reno a écrit :Untel a écrit :En l'absence de date rapide tu seras tranquille. Si je devais m'en reprendre une je ferai pareil.![]()
Ah la vache, je n'avais pas percuté![]()
Ils se sont enfin décidé à proposer des versions sans date sur les "classiques"![]()
Trop fort![]()
![]()
Faut admettre que ça change la vie de ne plus être emmerdé par la date sans réglage rapide.
Ooooh, t'es sérieux ?Reno a écrit :Reno a écrit :Et merde.
J'étais bourré hier soir, et j'ai fais une offre pour une Girard Perregaux vintage, à peu près sûr que ça ne passerait pas…![]()
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
C'est passé![]()
![]()
![]()
Je vais avoir une seconde GP
Oulalalalalalalaaaaa…
C'est pas que je commence à baliser, mais j'ai un peu l'impression de m'être emballé, sur ce coup-là…
Je suis sérieusement en train de me demander si la montre est complète![]()
Je ne suis pas sûr à 100% que le boîtier soit complet, et je ne vois pas vraiment non plus comment on peut y installer un bracelet![]()
Je me demande si je ne vais pas juste recevoir des pièces![]()
Bon ben au pire, ce sera un nouvel exercice pour mon horloger
Tu devais en tenir une bonne.
- Steve-Warson
- Fou furieux
En regardant bien ton annonce, on ne voit pas bien le boitierReno a écrit : Je suis sérieusement en train de me demander si la montre est complète![]()
Je ne suis pas sûr à 100% que le boîtier soit complet, et je ne vois pas vraiment non plus comment on peut y installer un bracelet![]()
Et la description est assez étrange (j'ai utilisé le traducteur Google)
Si tu n'as pas le boiter, en trouver un peut être difficile... Peux-tu annuler l'achat ?
Ma 110 "Radio Room" avait effectivement un cadran plein, mais je pensais que c'était un des rares modèles (avec la Neptune) à proposer cette option…Untel a écrit :Bah en fait on en trouve depuis un petit moment il me semble.![]()
Faut admettre que ça change la vie de ne plus être emmerdé par la date sans réglage rapide.
S'il se mettent à proposer toutes les Amphibian sur ce mode, c'est vraiment une bonne chose
Ben… tranquille, quoi. Rien de spectaculaire, mais bon, deux verres, quoiUntel a écrit :Ooooh, t'es sérieux ?Reno a écrit :Oulalalalalalalaaaaa…
Je suis sérieusement en train de me demander si la montre est complète![]()
Je me demande si je ne vais pas juste recevoir des pièces![]()
Bon ben au pire, ce sera un nouvel exercice pour mon horloger![]()
Tu devais en tenir une bonne.
Ouais, pareil, la traduction n'était pas super claire…Steve-Warson a écrit :En regardant bien ton annonce, on ne voit pas bien le boitier![]()
Et la description est assez étrange (j'ai utilisé le traducteur Google)![]()
Si tu n'as pas le boiter, en trouver un peut être difficile... Peux-tu annuler l'achat ?
Et le 'boîtier' semble curieux.
Sur la première photo, j'en viens à me demander s'il ne manque pas une partie qui viendrait recouvrir le verre
Je vais essayer de contacter le vendeur
- Orano
- Fou furieux
Sur la photo 3 il me semble que tout y est, non ?
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: les montres en attente
Ben… je suis pas sûr du tout
Et en fait, en reprenant la traduction (en Anglais, ce coup-ci), je crois qu'on tient une piste :
Mais j'ai bien peur que ça ne soit la baise
Je viens de lui envoyer un message pour lui demander de confirmer, et lui demander d'annuler la vente le cas échéant (sauf que le mec n'est pas obligé d'accepter)…
Et en fait, en reprenant la traduction (en Anglais, ce coup-ci), je crois qu'on tient une piste :
GIRARD PERREGAUX GIROMATIC CALIBER WATCH 480 459
CORONA ORIGINAL INTEGRAL ONLY MACHINE BOTTOM GASKET AND GLASS EXCELLENT CONDITION FOR INFO 339 8116848 ALSO WAZZ WATCHES IN SULMONA SINCE 1888,
Bon évidemment, faut lire entre l'absence de ponctuation et le sabir approximatif du mec…CORONA ORIGINAL INTEGRAL ONLY MACHINE BOTTOM GASKET AND GLASS EXCELLENT CONDITION FOR INFO 339 8116848 ALSO WAZZ WATCHES IN SULMONA SINCE 1888,
Mais j'ai bien peur que ça ne soit la baise
Je viens de lui envoyer un message pour lui demander de confirmer, et lui demander d'annuler la vente le cas échéant (sauf que le mec n'est pas obligé d'accepter)…