bravo, très joli, et pareil que les autres pour ton absence samedi. J'espère que notre prochaine tentative de rdv en Lorraine sera OK.chezjoe a écrit :Une petite Russe dans la boîte à lettres![]()
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Magnifique chrono Joe 
Merci à tous

Oui moi aussi j'aurais vraiment voulu être là, malheureusement le boulot ne me permet pas rendez-vous sur Nancy à 18h30 pour le boulot...elvenpath76 a écrit :C'est vraiment con que tu puisses pas venir Samedi toi !!!
J'aurais adoré voir tes nombreuses dernières acquisitions
J'ai pas mal revendu et j'en ai encore qui sont en venteGuigui 57 a écrit :...La vache voisin, tu défonces ta tirelire en ce moment! La méga classe tes dernières acquisitions !!!
(Ce chrono russe avec cadran argenté me faisait de l'oeil depuis un bon moment en plus, content de la voir sur le fofo!)
Ca sera avec grand plaisirlautromi a écrit :bravo, très joli, et pareil que les autres pour ton absence samedi. J'espère que notre prochaine tentative de rdv en Lorraine sera OK.chezjoe a écrit :Une petite Russe dans la boîte à lettres![]()
ce matin, il y avait ça dans ma boite aux lettres......

départ le 28 aout des usa, arrivée en France le 1 septembre, livré le 19 septembre........
c'est mon 6139 qui va être content
.....et moi je le suis déjà.

départ le 28 aout des usa, arrivée en France le 1 septembre, livré le 19 septembre........
c'est mon 6139 qui va être content
.....et moi je le suis déjà.
- alcofribas
- Dément
- roger-marin
- Fou furieux
Elle est enfin arrivée !!!
Un immense merci à Loi pour ses conseils. Il a pris le temps d'étudier minutieusement l'annonce du vendeur dans un temps record et m'a donné de précieux conseils avant d'acheter cette tocante. Il faut dire que c'est ma première Speed et que je n'y connais pas grand-chose.

Félicitations
c'est vulgaire
mais félicitations (je sens que je vais être vulgaire bientôt moi...)
c'est vulgaire