Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
- Alligator 427
- Dément
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
J'adore ce genre d'expérience, alors ça a donné quoi, j'ai souvent vu qu'on revient jamais comme l'originale
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon Pixel 6 Pro en utilisant Tapatalk
- Alligator 427
- Dément
Je reviens de chez mon horloger.
- Je lui ai rapporté la Mach 2000 pour les derniers travaux :

- changer la couronne (j'en ai trouvé une, un peu fatiguée, mais toujours moins attaquée que celle d'origine)
- polir le plexi, puisqu' apparemment, c'en est bien un.
Et après ce sera bon pour moi, je n'y touche plus. - Trouver un cabochon pour ma Montpensier ;

- Vérifier le mouvement pour la Croix du Sud ;

- Vérifier le mouvement pour la Coloseo.

4 montres en même temps ... il se frotte les mains ton horloger quand il te voit arriverReno a écrit :Je reviens de chez mon horloger.
Quand j'étais dans l'Aube, c'était souvent le casTictac40 a écrit :4 montres en même temps ... il se frotte les mains ton horloger quand il te voit arriver
Et puis ce sont des bricoles ; changer une couronne, changer un mouvement quartz... ce ne sont pas des "grosses" opérations.
Par ailleurs, il avait été très raisonnable côté tarifs la première fois (30 €)... on verra ce que ça donne ce coup-ci.
*_*'
Bon, ben ce n'est pas reluisant.
Mon horloger vient de me rappeler.
Le mouvement de la Saint Honoré est mort, il faut en recommander un, et c'est 105 € avec la pose
Le mouvement pour la Croix du Sud est aussi à remplacer/réparer (l'axe de la trotteuse est cassé, c'est pour ça que l'aiguille se baladait quand on retournait la montre). Il en recherche un ou des pièces, mais pour l'instant, il ne trouve pas la version exacte.
Cerise pourrie sur le gâteau foiré, la couronne pour la Mach 2000 n'est pas bonne. Il se demande même s'il ne s'agirait pas d'un poussoir
Bref, pour l'instant, c'est 100% la dèche. Je suis dégoûté
Le mouvement de la Saint Honoré est mort, il faut en recommander un, et c'est 105 € avec la pose
Le mouvement pour la Croix du Sud est aussi à remplacer/réparer (l'axe de la trotteuse est cassé, c'est pour ça que l'aiguille se baladait quand on retournait la montre). Il en recherche un ou des pièces, mais pour l'instant, il ne trouve pas la version exacte.
Cerise pourrie sur le gâteau foiré, la couronne pour la Mach 2000 n'est pas bonne. Il se demande même s'il ne s'agirait pas d'un poussoir
Tu veux que je regarde ce que j’ai dans mes pièces détachées de Mach 2000?Reno a écrit :Bon, ben ce n'est pas reluisant.
Le mouvement de la Saint Honoré est mort, il faut en recommander un, et c'est 105 € avec la pose![]()
Cerise pourrie sur le gâteau foiré, la couronne pour la Mach 2000 n'est pas bonne. Il se demande même s'il ne s'agirait pas d'un poussoir![]()
Il me semble que j’en ai un
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- Alligator 427
- Dément
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
excellent choix..
bon appétit
"Nul ne verra, Nul ne saura"