ah si si elle poutre ah un moment j'ai vrament failli la prendre. du coup sa va faire doublon avec la x windantoinezrx1200s a écrit :Eh franchement, vous trouvez pas qu'elle à une sacré gueule quand même ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Salut

je l'ai vue passé sur le CDA et j'avoue avoir fait mes compte rapidement car je l'ai trouvé absolument superbe ! tres content que ce soit toi qui l'ai chopé , j'aurais l'occasion de la voir comme ca et peut etre que je te ferais une proposition un jour ...
Bon les maraton nudiste ne semblant pas t’intéresser cela sera plus pecunier forcement
sinon forcement toute mes feloche
Sébastien
je l'ai vue passé sur le CDA et j'avoue avoir fait mes compte rapidement car je l'ai trouvé absolument superbe ! tres content que ce soit toi qui l'ai chopé , j'aurais l'occasion de la voir comme ca et peut etre que je te ferais une proposition un jour ...
Bon les maraton nudiste ne semblant pas t’intéresser cela sera plus pecunier forcement
sinon forcement toute mes feloche
Sébastien

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
j'ai hâte mon cher, j'ai hâte qu'elle arrive....ciccou a écrit :Salut
Bon les maraton nudiste ne semblant pas t’intéresser cela sera plus pecunier forcement![]()
sinon forcement toute mes feloche![]()
Sébastien
je suis dans le même état qu'une pucelle à la veille de sa nuit de noces !!
j'en peux plus....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
lepoulpe a écrit :
ah si si elle poutre ah un moment j'ai vrament failli la prendre. du coup sa va faire doublon avec la x wind
Faire doublon !!
t'es malade.....
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- acouphenix
- Fou furieux
En tout, les chiffres bleus brossés, c'est agréable à voir.antoinezrx1200s a écrit :Eh franchement, vous trouvez pas qu'elle à une sacré gueule quand même ?
![]()
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Ca, faut admettre qu'elle en jette.antoinezrx1200s a écrit :Eh franchement, vous trouvez pas qu'elle à une sacré gueule quand même ?
[/img]
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Merci les gars, merci !! 
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Tu devrais lui mettre un bracelet canvas, c'est combien l'entrecorne ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Elle en jette
et en plus pas commune du tout, c'est la première que je vois, vivement une petite revue 
J'ai aussi bavé dessus et laissé tomber car pas visible avant achat.
Mais tout compte fait, je trouve les sous cadrans bleus pas tip top...
Mais tout compte fait, je trouve les sous cadrans bleus pas tip top...

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!