C'est bien, Tours
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
-
KeniHamilton
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Bonsoir
Je regarde en replay l’émission des 30 ans de Taratata, diffusé hier soir, jeudi 22 !
J’ai toujours aimé cette émission tant pour les grands artistes reconnus qui y passent que pour les découvertes d’artistes.
Que dire des reprises faites par des artistes avec des présentations nouvelles (orchestration, arrangements …) : des moments qui arrivent à me mettre les poils.
Les images léchées et réalisation par G Pullucino sont top.
Et cet opus, telle une machine à remonter le temps fait remonter des souvenirs associés à ces titres ou à l’époque, transporte à des époques merveilleuses, revoir tellement d’artistes malheureusement disparus…après 1h de diffusion j’ai arrêté de compter [emoji22]
Je regarde en replay l’émission des 30 ans de Taratata, diffusé hier soir, jeudi 22 !
J’ai toujours aimé cette émission tant pour les grands artistes reconnus qui y passent que pour les découvertes d’artistes.
Que dire des reprises faites par des artistes avec des présentations nouvelles (orchestration, arrangements …) : des moments qui arrivent à me mettre les poils.
Les images léchées et réalisation par G Pullucino sont top.
Et cet opus, telle une machine à remonter le temps fait remonter des souvenirs associés à ces titres ou à l’époque, transporte à des époques merveilleuses, revoir tellement d’artistes malheureusement disparus…après 1h de diffusion j’ai arrêté de compter [emoji22]
KeniHamilton a écrit : Je regarde en replay l’émission des 30 ans de Taratata, diffusé hier soir, jeudi 22 !
Par contre j'ai rarement pu la voir en direct tellement c'était diffusé tard
Là, en ce moment ? ... j'essaye de rester debout après mes 4 heures de tondeuse !Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Je suis ... lessivé !
En reparcourant le sujet, je tombe sur ce message à côté duquel j'étais complètement passéAlligator 427 a écrit : L'Excalibur me faire toujours penser aux Clénet, marque inconnue que je connais car le fondateur fait partie de la belle famille.
Alors moi je connais très bien Excalibur et Clenet, ça me faisait rêver quand j'étais môme.
C'était la voiture de Georges Descrières dans SAM et SALLY

Et Alain Clénet est de la famille de ton épouse ?
- Alligator 427
- Dément
Pas de la famille proche mais oui
Du coup j'avais fait des recherches sur l'histoire d'Alain Clénet et de son entreprise aux États-Unis.
Du coup j'avais fait des recherches sur l'histoire d'Alain Clénet et de son entreprise aux États-Unis.
- Alligator 427
- Dément
Ah tiens, les POA... je suis abonné à la chaîne
(mais curieusement, je n'avais jamais vu cet épisode).