Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Oui au sec dans les bureaux de mon employeur [emoji6]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Hier soir au stade de France, je serai bien reparti avec

Tout aussi sportif, mais moins héroïque, je viens de passer la matinée à démonter/nettoyer/remonter les chasses d'eau+flotteur des deux WC de la maison.
Gavés de calcaire ; les deux montraient depuis plusieurs semaines des signes de fatigue (micro-fuite, remplissage laborieux)...
Là ce matin j'ai pris mon courage à deux mains pour m'attaquer au problème.
J'ai galéré pour défaire les chasses, dans la mesure où le calcaire avait soudé la colonne à sa base
Au moins, c'est toujours moins pénible que devoir faire ce genre d'opération en plein hiver quand ça caille et qu'il fait super humide, mais ça ne fait quand même pas partie de mes activités favorites.
Tout semble (à peu près) rentré dans l'ordre.
Dès que j'aurais racheté du vinaigre blanc, je replongerais un bon coup l'un des deux flotteurs qui continue à crachoter au remplissage, mais on est sur la bonne voie
Gavés de calcaire ; les deux montraient depuis plusieurs semaines des signes de fatigue (micro-fuite, remplissage laborieux)...
Là ce matin j'ai pris mon courage à deux mains pour m'attaquer au problème.
J'ai galéré pour défaire les chasses, dans la mesure où le calcaire avait soudé la colonne à sa base
Au moins, c'est toujours moins pénible que devoir faire ce genre d'opération en plein hiver quand ça caille et qu'il fait super humide, mais ça ne fait quand même pas partie de mes activités favorites.
Tout semble (à peu près) rentré dans l'ordre.
Dès que j'aurais racheté du vinaigre blanc, je replongerais un bon coup l'un des deux flotteurs qui continue à crachoter au remplissage, mais on est sur la bonne voie
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Reno a écrit :

"Nul ne verra, Nul ne saura"
N’empêche, moi qui ne suis pas bricoleur pour un sou, ce genre de "bricolage" de l'extrême teste mes limites

- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Reno a écrit :![]()
N’empêche, moi qui ne suis pas bricoleur pour un sou, ce genre de "bricolage" de l'extrême teste mes limites
attention aux claquages

Nous sommes en train de nous prendre une rincée les copains...
Ce soir je me régale en regardant une pépite du cinéma français
- PERFASETNEFAS
- Fou furieux
Je me suis fait un listing des montres que Reno aimerait peut être chiner
j'adore la BD .. les dessins léchés .. j'ai encore Fritz the cat en mémoire & son génial créateur Robert Crumb.
le film de 1972 m'avait scotché..
c'est dingue ce que le monde du marketing peut réaliser

j'adore la BD .. les dessins léchés .. j'ai encore Fritz the cat en mémoire & son génial créateur Robert Crumb.
le film de 1972 m'avait scotché..
c'est dingue ce que le monde du marketing peut réaliser

- lesmontres
- Modérateur Global
Typiquement anglais /américain!
J’adore la dernière avec la reception radio et que dire de celle qui donne la météo elle change de couleur en fonction du temps qu’il fait! Et la montre suisse authentique « genuine swiss watch » avec du radium pour les montres hommes, rien qu’a voir la figure du garçonnet on se demande si ce sont les effets du radium !
Belle trouvaille Perfasetnefas!
J’adore la dernière avec la reception radio et que dire de celle qui donne la météo elle change de couleur en fonction du temps qu’il fait! Et la montre suisse authentique « genuine swiss watch » avec du radium pour les montres hommes, rien qu’a voir la figure du garçonnet on se demande si ce sont les effets du radium !
Belle trouvaille Perfasetnefas!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!