Roque Basse a écrit :merci de ta réponse, c'est un peu cher non ?
La montre du jour
Re: La montre du jour
ah mais oui mais j'oublie toujours que tu n'es pas drôle toi quand tu essaye... ça doit être le ventilo qui tourne trop près des neuronesRoque Basse a écrit :ben oui, c'était de l'humour. Putain, Whysea, tu retrouves plus tes posts, tu comprends rien...t'as tes ragnagnas ou quoi
ah tu vois... je ne suis pas le seulReno a écrit :Roque Basse a écrit :merci de ta réponse, c'est un peu cher non ?
-
monsieurbaron
C'était toujours assez amusant quand l'hopital s'avise de se foutre de la charité.whysea a écrit :ah mais oui mais j'oublie toujours que tu n'es pas drôle toi quand tu essaye... ça doit être le ventilo qui tourne trop près des neuronesRoque Basse a écrit :ben oui, c'était de l'humour. Putain, Whysea, tu retrouves plus tes posts, tu comprends rien...t'as tes ragnagnas ou quoi
Ouais, mais là, aucun mérite, Roque avait expliqué juste avant que c'était de l'humour. Reno a encore survolé des passages...whysea a écrit :ah tu vois... je ne suis pas le seulReno a écrit :Roque Basse a écrit :merci de ta réponse, c'est un peu cher non ?
J'l'aime bien, çui-ci.
ah non non non... je n'ai jamais prétendu être drôle... j'assume pleinement mes (nombreuses) limitesmonsieurbaron a écrit :C'était toujours assez amusant quand l'hopital s'avise de se foutre de la charité.whysea a écrit :ah mais oui mais j'oublie toujours que tu n'es pas drôle toi quand tu essaye... ça doit être le ventilo qui tourne trop près des neuronesRoque Basse a écrit :ben oui, c'était de l'humour. Putain, Whysea, tu retrouves plus tes posts, tu comprends rien...t'as tes ragnagnas ou quoi![]()
n'empêche que je suis sur le point de me commander un bracelet avec ces histoires
- Roque Basse
- Modérateur Global
je ne dirai que 2 choses :
1 merci Monsieurbaron
2 pour Whysea :
et voilà !!
je maintiens en plus que je trouve le bracelet bleu bien sympa, et qu'à ce prix ça ne vaut pas le coup de se priver.
1 merci Monsieurbaron
2 pour Whysea :
et voilà !!
je maintiens en plus que je trouve le bracelet bleu bien sympa, et qu'à ce prix ça ne vaut pas le coup de se priver.

-
monsieurbaron
ouais, vrai que c'est pas cher.
C'est bien d'avoir un mec avec des oursins dans les poches sur le fora

C'est bien d'avoir un mec avec des oursins dans les poches sur le fora
Bon, attation, il est pas non plus d'une qualité délirante, hein.
Le concept de départ, c'était surtout les déployantes… j'en ai profité pour avoir un bracelet bleu dans l'opération, mais il ne faut pas s'attendre à de la top qualité non plus.
Le concept de départ, c'était surtout les déployantes… j'en ai profité pour avoir un bracelet bleu dans l'opération, mais il ne faut pas s'attendre à de la top qualité non plus.
Retour aux premiers amours après une semaine de test avec la AK.
Hamilton Viewmatic:

Hamilton Viewmatic:

aujourd'hui c'est golf, j'ai donc mis ca pour frimer au club house devant les autres avec leur sub roro

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray