Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
athanase a écrit :Coup de gueule contre mon infographiste (que j'adore) qui a laissé partir à l'impression un document contenant une faute d'orthographe. Je suis bon pour une réimpression à mes frais.
Isabel-78 a écrit :Non mais c'est comme toujours tu fais des fautes tu es un cas soc tu habites en cité tu es un cas soc tu as passé un langage digne d'un châtelain tu es un cas soc bref c'est perpétuellement le même discours les mêmes idées reçues.
Enfin bon moi ça m'éclate
Ouais c'est bien vrai C'est comme si on disait que dans les villages français tout le monde parle sur tout le monde et qu'il n y'a qu'à Paris et RP où ça ne se passe pas comme ça. Heureusement, personne ne pense comme ça, sinon on serait vraiment sur des idées reçues, et il faudrait dénoncer ça
qué-blo le mec!! J'opposais les grandes villes aux petits villages, mais ma foi, comprends ce que tu veux, moi je passe à autre chose
athanase a écrit :Coup de gueule contre mon infographiste (que j'adore) qui a laissé partir à l'impression un document contenant une faute d'orthographe. Je suis bon pour une réimpression à mes frais.
aie ca ca fait mal, et ca mais deja arriver en plus. j'espere que c'etait pas un gros tirage.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
retiens-y sur son salaire
Et pète-lui sa p'tite gueule.
Les infographistes. Jamais pu saquer ces mecs-là
fais lui bouffer les exemplaires qui partent a la benne.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Il m'est arrivé de devoir mettre au pilon 15 millions de dépliants pour Adidas pour une faute grossière dans le slogan. lol (c'est pas moi qui ai dû payer).
Nico_le_Normand a écrit :Et je ne parle pas de la ponctuation. Une phrase commence par une majuscule et s'achève par un point, dit on.
Et là, pas de dyslexie, ou autre problème probablement incontournable (je ne suis pas orthophoniste). Il s'agit d'un règle. Qui plus est, cette règle est simple et primaire (comme l'école du même nom). Et j'ajoute que l'État français y consacre son plus gros budget...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier