Tout pareilUntel a écrit :Premier barbecue de l'année... Il était temps.
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Restau à Vendôme pour nous ce midi. En fin de matinée, nous sommes passés voir un caviste qui n'avait rien de ce qui nous intéressait, mais qui nous a redirigé vers une boutique du centre ville devant laquelle nous passons depuis des années, sans jamais nous y arrêter.
En effet, il s'agit d'une échoppe plus que centenaire, dont la devanture proclame la vente de "produits Espagnols".
Du coup, comme on n'a pas particulièrement de curiosité en la matière, on ne s'y était jamais vraiment intéressé.

https://www.lanouvellerepublique.fr/ven ... is-120-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
Grave. Erreur.
Le mec a TOUT.
Madame a pris une bouteille de Bénédictine et m'a offert une bouteille de Cognac
Il avait du kahlúa. Du Fernet Branca, du Cynar, Du Drambuie
un millier d'autres alcools dont j'ignorais l'existence.
Je lui demande à tout hasard s'il a de l'Absinthe ; il s'excuse en me disant qu'il n'en a "que trois" variétés
Il faut imaginer une toute petite boutique, avec les murs remplis d'étagères avec les bouteilles serrées les unes à côté des autres. Une dinguerie.
En effet, il s'agit d'une échoppe plus que centenaire, dont la devanture proclame la vente de "produits Espagnols".
Du coup, comme on n'a pas particulièrement de curiosité en la matière, on ne s'y était jamais vraiment intéressé.

https://www.lanouvellerepublique.fr/ven ... is-120-ans" onclick="window.open(this.href);return false;
Grave. Erreur.
Le mec a TOUT.
Madame a pris une bouteille de Bénédictine et m'a offert une bouteille de Cognac
Il avait du kahlúa. Du Fernet Branca, du Cynar, Du Drambuie
Je lui demande à tout hasard s'il a de l'Absinthe ; il s'excuse en me disant qu'il n'en a "que trois" variétés
Il faut imaginer une toute petite boutique, avec les murs remplis d'étagères avec les bouteilles serrées les unes à côté des autres. Une dinguerie.
- Alligator 427
- Dément
- Alligator 427
- Dément
Ahah il l'a vu ! C'est la serveuse, très sympa oui
Il va falloir que l'on parle de ce reflet dans la vitre. Tu vas avoir de gros problèmes et en premier peut-être que tu vas te passer de cognac ce soir !!!
- Alligator 427
- Dément
Emma Peel a écrit :Il va falloir que l'on parle de ce reflet dans la vitre. Tu vas avoir de gros problèmes et en premier peut-être que tu vas te passer de cognac ce soir !!!
J'y ai pensé avant que tu postes !
sbig77 a écrit :Emma Peel a écrit :Il va falloir que l'on parle de ce reflet dans la vitre. Tu vas avoir de gros problèmes et en premier peut-être que tu vas te passer de cognac ce soir !!!![]()
J'y ai pensé avant que tu postes !