Page 2801 sur 3428

Re: les montres en attente

Posté : 24 déc. 2018, 11:06
par DandD
Merci pour elle Lesmontres msp_thumbsup

Re: les montres en attente

Posté : 24 déc. 2018, 11:44
par Reno
DandD a écrit :Encore une mamie Vostok :? :? :?
Bon en boitier 710, j'en ai déjà deux, mais que des modernes hein !!! Et puis, ce modèle là, je le cherchais à bon prix depuis un moment....

Images-l1600 (1) by DandD, sur Flickr

Je suis faible dès qu'il s'agit de ces plongeuses made in CCCP. Promis juré, encore une ( ou deux ) et je m'arrête là .
Ah et puis aussi un petit " tropic sport " noir en 22 de chez cheapestnato, il faut bien l'habiller cette petite.
Très chouette msp_thumbsup

Re: les montres en attente

Posté : 24 déc. 2018, 11:51
par DandD
Merci Reno :thumbsup:

Re: les montres en attente

Posté : 24 déc. 2018, 14:36
par spielko
chewo a écrit :
chewo a écrit : Image
bon sms de fedex : 54€... fait chier... si j'avais su, j'aurais pas craqué...
Magnifique. D'autres ont réussi à éviter les fdp en passant par ce site ?

Re: les montres en attente

Posté : 24 déc. 2018, 15:14
par frelon77
Probablement pas.
Après il y a toujours le marché de l'occasion :
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1530510155.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
;)

Re: les montres en attente

Posté : 25 déc. 2018, 12:26
par Vincents
Commandée à l'instant : Dan Henry 1964 Panda (date).
Je la reçois dans moins de 10 jours. :)
La même que celle-ci...
https://thumbsnap.com/08VKLFcH

Re: les montres en attente

Posté : 25 déc. 2018, 12:57
par LeNissart
Elle sont sympa , trop petite pour mon poignet de viking msp_sleep , elles ressembles beaucoup à tous ses chrono sortie dans les années 60 sous divert nom . Difor , Chrono Suisse , Drefa etc etc . Félicitations Vincents :thumbsup:

Re: les montres en attente

Posté : 25 déc. 2018, 15:34
par mephissto
Une petite Orient en attente de mon côté

Image

Re: les montres en attente

Posté : 26 déc. 2018, 14:16
par Ishtar
Très sympa cette Defender ! :)

Re: les montres en attente

Posté : 27 déc. 2018, 08:17
par Steflounissart
+1 je la trouve sympa et le rqp chez orient toujours bluffant!