Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Ca faisait un moment que je n'avais rien posté ici alors je me rattrape.
J'attend une Seïko "Superior" SRP033K1.
J'avais envie d'une World timer, c'est réglé.
Ceci grace à Lepoulpe qui l'a trouvée.
j'ai hâte d'avoir ta revue car celle la ca fait une paye qu'elle m'a tapé dans l’œil avec ces autres copine dans les autres colorie , le fond a l'air absolument terrible et un 4R15 a la place du 7S26 ca fait toujours plaisir (même si ce n'est que de la deco)
j'ai hâte d'avoir ta revue car celle la ca fait une paye qu'elle m'a tapé dans l’œil avec ces autres copine dans les autres colorie , le fond a l'air absolument terrible et un 4R15 a la place du 7S26 ca fait toujours plaisir (même si ce n'est que de la deco)
tarif final ?
Sébastien
Le tarif: 200€ et quelques centimes. (259,99$)
Par contre il y en a pour 35€ de frais de livraison.
Untel a écrit :Ca faisait un moment que je n'avais rien posté ici alors je me rattrape.
Hâte de voir la revue aussi, elle me fait de l'oeil depuis un bout de temps cette Seiko
Untel a écrit :Ca faisait un moment que je n'avais rien posté ici alors je me rattrape.
...
Hâte de voir la revue aussi, elle me fait de l'oeil depuis un bout de temps cette Seiko
Le pire c'est qu'on la trouve le plus souvent au dessus de 300€.
Evidemment elle n'est pas disponible sur la plupart des sites où elle est vendue aux environs de 200€. Sauf celui mentionné plus haut.