Nouveau
-
athanase
Re: Nouveau
La SKX, tu peux aussi essayer de te la mettre à la -biiiiip-, si ta -biiiiip- n'est pas trop épaisse. Mais pour lire l'heure, c'est moins pratique.
Peanut a écrit :nic0 a écrit :Peanut a écrit :Ben ouais tu la met ou toi ta montre ?
dans ma poche![]()
Tu peu la mettre ailleurs aussi ....
pas en ce moment j'ai une gastro

Peanut a écrit :Danlam a écrit :tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
C'est le remontoir qui me fait mal sur le devant de la main....
Change de main ? Perso je les porte à droite.
Cath
athanase a écrit :La SKX, tu peux aussi essayer de te la mettre à la -biiiiip-, si ta -biiiiip- n'est pas trop épaisse. Mais pour lire l'heure, c'est moins pratique.
Elle va surtout sentir !!!!!
Nouveau
nic0 a écrit :Peanut a écrit :nic0 a écrit :[quote="Peanut"]
Ben ouais tu la met ou toi ta montre ?
dans ma poche![]()
Tu peu la mettre ailleurs aussi ....
pas en ce moment j'ai une gastro
[/quote]Au contraire ça va passer comme une lettre à la poste ....
- alemmar
- Fou furieux
J'ai "connu" un mec qui disait ça...un petit roquet, assez pitoyable au vu de sa servilité et de son manque de personnalité...mais ce n'est pas toi, ouf!
Ce fil m'ébouriffe les zygomatiques: encore!!!

Please touch your own favorite watch with your kind heart and love for ever.
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
(I. Tokunaga)
http://watchphotosblog.eklablog.com/accueil-c24620802
Amphibia a écrit :Peanut a écrit :Danlam a écrit :tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
Change de main ? Perso je les porte à droite.
Chacun fait ce qu'il lui plait, l'important c'est le C.O.N.F.O.R.T.

Porte-t-il sa montre à droite ?
- lesmontres
- Modérateur Global
Peanut a écrit :Danlam a écrit :tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
Moi, c'est pour ça que je porte mes tocantes à droite! À gauche, la couronne (remontoir) m'avait creusé une "encoche" sur le dos de la main car j'ai l'habitude de mettre des enclumes au poignet!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

lesmontres a écrit :Peanut a écrit :Danlam a écrit :tu as un os de poignet proéminent ? je connais quelqu'uncomme ça , il ne peut pas mettre de montre trop épaisse sous peine d'avoir mal, la montre lui fait mal à la longue..... tu vas rire il à une sub 5513 désormais et il n'a plus mal....
Moi, c'est pour ça que je porte mes tocantes à droite! À gauche, la couronne (remontoir) m'avait creusé une "encoche" sur le dos de la main car j'ai l'habitude de mettre des enclumes au poignet