Bannissement
- Fischm
- Fou furieux
Re: Bannissement
Mozzer a écrit :Sympa ces bestioles pour faire de jolis bracelets![]()
Et y'en a pour tous les goûts : http://www.ablogtowatch.com/petstraps-p ... our-wrist/babble a écrit :Oh putain
Morbide !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Fischm
- Fou furieux
Le post est daté du 01/01/2012...
Ceci dit, j'aime bien le dernier :

Digne de la collection de Reno...
Ceci dit, j'aime bien le dernier :

Digne de la collection de Reno...
-
petitdauphinzele
En mode Jérémy Ferrari
Je me posais une question au sujet du fidèle compagnon, faut-il l'envoyer vivant ou l'éplucher avant l’expédition vers ce talentueux artisan ?
Désolé.

Je me posais une question au sujet du fidèle compagnon, faut-il l'envoyer vivant ou l'éplucher avant l’expédition vers ce talentueux artisan ?
Désolé.
Vous êtes degueux les garçons j'ai la gerbe 
Nan mais l'idée déjà, c'est bien glauque quand-même...
-
petitdauphinzele
Il s'agissait pour ma part d'ironie, mes animaux sont toujours dorlotés chez moi.
Mais en réfléchissant, le crocodile, le veau, la vache, le buffle, le lézard, le requin sont des êtres vivants au même titre que le chat et le chien.
Ne doit-on porter que du végétal, du synthétique ou du métal ?
Mais en réfléchissant, le crocodile, le veau, la vache, le buffle, le lézard, le requin sont des êtres vivants au même titre que le chat et le chien.
Ne doit-on porter que du végétal, du synthétique ou du métal ?
Je sais pour ma part que c'est ironique mais l'imagination arrive à donner la gerbe quand même il y'a tout de même une différence entre les autres animaux que tu cites vaches etc c'est que eux ne sont pas des animaux de compagnies d ou le contraste chiens chats oiseaux, les gens aiment avoir ça chez eux pour différentes raisons.
Hors le reste c'est pour la graille donc aucuns soucis avec l'état d'esprit !!
Que nous restions comme tu dis au végétal métal etc c'est pas mieux mais ça c'est un autre débat !!
Que nous restions comme tu dis au végétal métal etc c'est pas mieux mais ça c'est un autre débat !!
-
petitdauphinzele
Isabel-78 a écrit :Je sais pour ma part que c'est ironique mais l'imagination arrive à donner la gerbe quand même il y'a tout de même une différence entre les autres animaux que tu cites vaches etc c'est que eux ne sont pas des animaux de compagnies d ou le contraste chiens chats oiseaux, les gens aiment avoir ça chez eux pour différentes raisons.
Ceci dit, pour l'idée de transformer le kiki en bracelet 24mm, franchement je prendrais plus vite la peau de mon inspecteur des finances.