Roque Basse a écrit :![]()
Le Jeudi on montre son derrière...
Re: Le Jeudi on montre son derrière...
histoire de rexpecter la prité homme femme

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
calme toi t'es tout excité !lepoulpe a écrit :histoire de rexpecter la prité homme femme

-
Guigui 57
Et tu fais bien, là moi j'aime bien ta façon de voir la parité Lepoulpe...lepoulpe a écrit :histoire de rexpecter la prité homme femme
- Roque Basse
- Modérateur Global
Quelle belle parité, mes amislepoulpe a écrit :histoire de rexpecter la prité homme femme

Ah je suis d'accord c'est ça la paritéRoque Basse a écrit :Quelle belle parité, mes amislepoulpe a écrit :histoire de rexpecter la prité homme femme
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
heeuuuu si on tient absolument à la parité il manque une 2ème paire de fesses féminines 

- bichondoufs
- Fou furieux
c´est juste, je l´avais pas vu le 2eme laron.nic0 a écrit :heeuuuu si on tient absolument à la parité il manque une 2ème paire de fesses féminines

Pfffff ... elle n'a même pas de montre !!!lepoulpe a écrit :histoire de rexpecter la prité homme femme
-
Guigui 57
browxing a écrit :Pfffff ... elle n'a même pas de montre !!!lepoulpe a écrit :histoire de rexpecter la prité homme femme